Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Purée t’es courageux , on compare les calculs au rein à la douleur que ressent une femme qui accouche. 

J’espère que ça va mieux. Ma patronne cette pu*** elle a ça , elle boit que du volvic car les autres sont pleins de calcaire.

6mm qui s'est détaché et bloqué ensuite dans une jonction, j'ai douillé sévère + sonde interne dans le rein. J'ai pris très cher.

C'est reparti en janvier, j'en ai un de 8mm à gauche (le Grand frère qui vient se venger comme dans les films  de l'assassin du fratello 🤣)

Il vient en bande avec son poto de 5mm et 2 de 2mm🍾. Mais j'allais pas en faire une annonce, suis en convalescence en ce moment. 

Mon Urologue a cartonné quand il m'a retiré la sonde par où tu vois: Vous supportez L'Inter, vous avez l'habitude de souffrir 🤣

Je lui dois beaucoup car morphine avant et urgences s'en foutait (ça doit passer tout seul) je lui ai sonné lundi dernier, opéré en urgence mercredi matin 😅

Je te confirme que tu prends Cher et c'est pas la chanteuse 😂

Heureusement, tu avais déjà l'habitude de parler en mm dans cette zone de ton corps :phear:

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

C'était notre première saison à tous, je suis premier et tu es dernier. Avec @Boubou et @I-B on monte en 1ère division, et toi tu restes en 2ème division (avec des novices 🤭)... ce n'est que la saison d'après que t'es promu (normal vu que tu joues avec des novices 🤭) en 1ère division  👇

Screenshot_20220921-144956_MPG.thumb.jpg.66ffb54459ab87619f9bf811c925f8ed.jpg

Mais il me semble que cette saison là vous étiez que 2 a monter non ? 

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

6mm qui s'est détaché et bloqué ensuite dans une jonction, j'ai douillé sévère + sonde interne dans le rein. J'ai pris très cher.

C'est reparti en janvier, j'en ai un de 8mm à gauche (le Grand frère qui vient se venger comme dans les films  de l'assassin du fratello 🤣)

Il vient en bande avec son poto de 5mm et 2 de 2mm🍾. Mais j'allais pas en faire une annonce, suis en convalescence en ce moment. 

Mon Urologue a cartonné quand il m'a retiré la sonde par où tu vois: Vous supportez L'Inter, vous avez l'habitude de souffrir 🤣

Je lui dois beaucoup car morphine avant et urgences s'en foutait (ça doit passer tout seul) je lui ai sonné lundi dernier, opéré en urgence mercredi matin 😅

Je te confirme que tu prends Cher et c'est pas la chanteuse 😂

Eh bin , je te souhaite bien du courage et surtout un bon rétablissement. 

il y a une heure, QG1989 a dit :

Heureusement, tu avais déjà l'habitude de parler en mm dans cette zone de ton corps :phear:

Ce coup sous la ceinture oh 😦 

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Oops... 

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Tu veux en nombre de semaine la taille de ma Teub ?🤣 Crois moi t'es parti jusqu'en février facilement :bigrin:

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Oops... 

C'est marrant vous lâchez pas l'affaire 😅 voici avec images le classement des 2 divisions :

Screenshot_20220922-091025_MPG.thumb.jpg.d909acc17fc0031f24634d45db96a930.jpg

Et Trent La Faucille qui reste tout seul en 2ème où peut enfin gagner des matches... 

Spoiler

Screenshot_20220921-144929_MPG.thumb.jpg.0527bdd9ea8dd424ce8ff79a04444dc1.jpg

Certains vont trouver le moyen de dire que tu as photoshoppé les classements @Oxyred

il y a une heure, Oxyred a dit :

C'est marrant vous lâchez pas l'affaire 😅 voici avec images le classement des 2 divisions :

Screenshot_20220922-091025_MPG.thumb.jpg.d909acc17fc0031f24634d45db96a930.jpg

Et Trent La Faucille qui reste tout seul en 2ème où peut enfin gagner des matches... 

Masquer le contenu

Screenshot_20220921-144929_MPG.thumb.jpg.0527bdd9ea8dd424ce8ff79a04444dc1.jpg

Mdr mais moi je suis pas avec la faucille hein 🤣🤣🤣

C’est juste que je m’en souvenais plus d’avoir été en division 1.

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Ah! Des précisions maintenant!

Tu nous confirmes que tu es entre 15 et 20...mm

Season 9 Episode 22 GIF by Friends

Je peux te rayer du site en plaidant pour un effet secondaire de la morphine, méfie-toi :bigrin: 

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

C’est juste que je m’en souvenais plus d’avoir été en division 1.

Shame Facepalm GIF by MOODMAN

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Au moins on a en commun d'avoir gagné nos titres respectifs contre des "novices"... Easy. 😉😉

Contrairement à toi, j'appelle pas ça un titre moi, plutôt un ticket pour la 1ère division... Mais bon, chacun ses standards 😅

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Contrairement à toi, j'appelle pas ça un titre moi, plutôt un ticket pour la 1ère division... Mais bon, chacun ses standards 😅

community-ken-jeong.gif

• 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, interkhero a dit :

https://fb.watch/fV4ObZPSIX/

C'est pas moi qui le dit c'est écrit dans le jeu, hein ! :phear:

Screenshot__MPG.jpg

Le jeu de mot qu'il l'a fait avec Clermont Foot je suis mort 😂

20221003_174744.jpg

Modifié par Serpent-NA

Mdr parce que FC SPERME c’est mieux ?

Ils ont dû faire un duel de

- « vas-y fous moi en partout »

- « oh oui envoi moi foutre » 

- oh puis oui .

Du foutre et du sperme, quel duo .

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

Mdr parce que FC SPERME c’est mieux ?

Ils ont dû faire un duel de

- « vas-y fous moi en partout »

- « oh oui envoi moi foutre » 

- oh puis oui .

Du foutre et du sperme, quel duo .

Le classicouille on l'appelle 😎

Deuxième défaite de la saison pour l'Inter de Nicorps contre le mec gars qu'à l'aller... bien jouer @Sinagh 😉

Il y a 1 heure, Nerazzurri per la Vita a dit :

Deuxième défaite de la saison pour l'Inter de Nicorps contre le mec gars qu'à l'aller... bien jouer @Sinagh 😉

C’est sa bête noir ou quoi ? 😁

Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Qui voulait la peau de la Newman Entreprise ? :bigrin:

Screenshot_20221004-080937.png

Pour te répondre,je vais utiliser une phrase d'un certain philosophe qui se nomme Simone I.

"Mon histoire parle d'elle même:la ou j'entraîne,les trophées arrivent".🤭

Bien joué,ce qui est rageant j'ai 3 défaites toujours avec un but d'écart,ça ne se joue vraiment à rien à chaque fois.

il y a 41 minutes, GregButcher a dit :

Pour te répondre,je vais utiliser une phrase d'un certain philosophe qui se nomme Simone I.

"Mon histoire parle d'elle même:la ou j'entraîne,les trophées arrivent".🤭

Bien joué,ce qui est rageant j'ai 3 défaites toujours avec un but d'écart,ça ne se joue vraiment à rien à chaque fois.

Mais le groupe vit bien !!