Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Calabria 3 mois out :facepalm: 

L'infirmière doit être vraiment bonne :bigrin: 

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Calabria 3 mois out :facepalm: 

L'infirmière doit être vraiment bonne :bigrin: 

Un peu trop bonne même ! J'ai zéro joueur remplaçant, tous blessés :phear:

De mon côté, c'est compliqué cette saison mpg. FC Pied dans le Plâtre.

ScreenshotMPG.jpg

Bon les gars y a Mon Petit Prono qui revient pour la CDM. En gros le contexte est simple, vous avez juste à faire vos pronos lors des matchs du mondial. Le jeu fait parti de la même société que MPG mais sans les mercato, valise à nanard à la con etc.... 

Histoire de volé la vedette à @Oxyredj'ai créé la ligue pour le forum donc ceux qui sont intéressés à rejoindre, vous avez juste à téléchargé "Mon Petit Prono" sur Applestore/Playstore et vous connectez avec votre compte MPG ceux qui l'ont déjà, les autres va falloir vous créez un compte 😁. Ensuite vous allez dans "rejoindre une ligue" et vous rentrez le code PR1WCEDG et vous serez dans la ligue.

Veuillez à ce que votre compte soit affiché sous le même pseudo que vous utilisez ici. Pour les habitués de MPG pas besoin de le faire bien évidemment. 

Au cas ou contrairement à MPG y a pas de division, c'est un classement général. 

J’espère que @toto95520 sera de la partie .

Oh wait, va-t-il venir vu que l’Italie n’est pas là 🤣

Ça aurait pu me plaire, mais comme je ne compte pas suivre l'événement, je vais m'abstenir de parier. A voir si vous voulez créer une ligue pour d'autres compétitions (LDC par ex).

Je vais tenter ça va être marrant. 

Je vais faire comme pour pronocontest,je ferai ça quand j'irai au water closed. Même si je vais suivre la compétition que d'un oeil. 

J'avais effectivement pas pris en compte le boycott. 

Après je me disais surtout vu que c'est un jeux qui revient chaque 2 ans lors des compétitions internationales (Euro 2024 prochainement), autant jouer tout ensemble cette année avant t'attendre 2 longues années. 

C'est qui qui voulait mon cul ? :bigrin:

Screenshot_20221011-083511.png

J'en connais un qui va marcher comme un 🦆🤣

Vraiment dégouté avec ce jeu (3ème défaite consécutive par encore un but d'écart). Je préfèrerais prendre une bonne branlée et ensuite regagné quelques matches. Ce qui me sauvait en début de saison c'était Osimhen et Arnautovic (le premier blessé et le deuxième qui ne plante plus). Je sens que la deuxième partie de saison va être très très longue.

@GregButcher ça arrive à tout le monde, 3 fois cette saison je perds par un but d'écart et oui c'est dégoûtant... la routourne tournera! Garde espoir.

FOURBERIE Milano FC FDP :censure:

Au fait @Oxyred j'avais Locatelli match de merde et son remplaçant était Politano qui a fait un très bon match et marqué, c'est normal que son but n'a pas été pris en considération ?

Ou alors ils avaient pitié pour mon adversaire ? :bigrin: 

Un petit conseil pour ceux qui ont encore le bonus chapron fou ou une connerie du genre.

Ne le jouer jamais,ça se retourne contre vous. C'est de la daube en barre.

il y a 17 minutes, interkhero a dit :

C'est qui inter de nicorps?

Un membre du forum,il me semble :hehe:

Modifié par GregButcher

C'est @Nerazzurri per la Vita

@Victor "Antony" Newman tu as mis Politano remplaçant de Zaniolo si ce dernier a une note inférieure à 5. Ce n'est pas le cas, et donc le remplacement ne se fait pas.

Deuxième défaite de suite pour l'Inter de Nicorps... 

Bien jouer @interkhero 😉

Après Calabria je perd Dybala en plus...

Heureusement que j'ai fait une grosse phase aller... la montée en D1 est pas du tout garantie. Va falloir reprendre des points 

Modifié par Nerazzurri per la Vita

@Koicah ce qui est publié sur l'app n'est pas publiable sur le site (-18) merci à toi :facepalm: 

Message donc supprimé :nikel:

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Koicah ce qui est publié sur l'app n'est pas publiable sur le site (-18) merci à toi :facepalm: 

Message donc supprimé :nikel:

Terrible erreur :phear:

Pour les non-membres de la division 3 des troubadours je résume QG le pervers

Modifié par Koicah