Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Petit remake du match Fio-Inter! 
Beau match Gag5! Peut être que la prochaine fois sera la bonne! (ou pas) 😉

N.B: Ce diable de Rabiot qui me claque un doublé au moment le plus improbable!! 😂

4F18888D-C7C4-4014-8706-C98DA8E80419.jpeg

Modifié par Chris Delavigne

Chaque fois que je vois le titre du topic, ça me fait penser à un titre de film de boules.

Tout comme le fameux "la rumeur des membres"

Sympa de démarrer une journée MPG à 0-3 dès le 1er match...

Bordel Osimhen tu voulais pas rester blessé?! 

2 de mes défenseurs (défense à 3) marquent et aucun de mes attaquants n’arrivent à planter.. Prochaine fois je miserais sur des défenseurs.. Car si ton 9 n’est pas dans le top 4 c’est mort.. 

P.S: Zaccagni qui plante pour la 4ème fois d'affilée, il me régale de petit diable! 

il y a 54 minutes, Chris Delavigne a dit :

2 de mes défenseurs (défense à 3) marquent et aucun de mes attaquants n’arrivent à planter.. Prochaine fois je miserais sur des défenseurs.. Car si ton 9 n’est pas dans le top 4 c’est mort.. 

P.S: Zaccagni qui plante pour la 4ème fois d'affilée, il me régale de petit diable! 

C’est pour ça je mise que sur des pistons ou latéraux .

@Christ thunder09 le mec il a enchaîné 8 défaites d’affilée, et il est sur le m’infliger une défaite. Quelle honte et que c’est énervant, en plus son joueur qui marque c’est Correa, 🤬🤬🤬

Lukaku revient, Vlahovic de blesse.

Finalement miser 300M sur mon attaque : Berardi Lukaku Vlahovic n'aura servi à rien... je descends en 3ème dividion c'est sûr 🥲

La prochaine saison je mise sur Corrrea Dia Nzola

il y a une heure, Boubou a dit :

@Christ thunder09 le mec il a enchaîné 8 défaites d’affilée, et il est sur le m’infliger une défaite. Quelle honte et que c’est énervant, en plus son joueur qui marque c’est Correa, 🤬🤬🤬

Du coup tu penses que les supporters te traitent d'incompétents et scandent #BoubOut? :phear:

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Du coup tu penses que les supporters te traitent d'incompétents et scandent #BoubOut? :phear:

Mdr je suis sur un nuage , j’étais sur 3 victoires d’affilée , je suis 3 eme et sûrement monter en division 2.

Que demander au peuple ? Mes supporters sont très heureux 😎

Il y a 11 heures, Oxyred a dit :

Tu es déjà en devision 2 😏

Division 1, erreur de frappe !

Perdre 1-0 puis infliger 3 buts MPG à la dernière minutes, j y suis pour rien moi c'est le jeu

20221030_143157.jpg

Modifié par Serpent-NA

@Christ thunder09 est officiellement descendu en division inférieur, la 3 . 

La treis, quatro, cinquo….. ocho , nueve 😂

Courage mon ami ! 

il y a une heure, Oxyred a dit :

Il était en train de te faire du sale et d'un coup... 2-2 :censure: 

Et oui .

Vampire Academy What GIF by PeacockTV

En division 3 il y 5 joueurs qui se battent pour la montée,  ils sont tous à 1 points.  

Il y a combien de monté et de descente 

Je suis enfin champion de la Div2 et officiellement promu en Div1 sur un match légendaire entre le 1er et le 2ème, que je tape 4-0 sans scrupule avant de le mettre dans une situation compliqué, l’obligeant à ce battre jusqu’à la dernière journée pour la promotion en Div1!

Div1 préparez vos slips, car ça va chi**!! 😎 

Il y a 4 heures, Chris Delavigne a dit :

Je suis enfin champion de la Div2 et officiellement promu en Div1 sur un match légendaire entre le 1er et le 2ème, que je tape 4-0 sans scrupule avant de le mettre dans une situation compliqué, l’obligeant à ce battre jusqu’à la dernière journée pour la promotion en Div1!

Div1 préparez vos slips, car ça va chi**!! 😎 

Désolé les gars pour les fautes d’orthographes grotesques! 😂

J’étais encore au lit!! 

Putain battu par le dernier :facepalm: Dernière journée, je joue l'avant-dernier :bigrin: 

ça va être tendu du string jusqu'au bout, Da Inter quoi :bigrin: 

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain battu par le dernier :facepalm: Dernière journée, je joue l'avant-dernier :bigrin: 

ça va être tendu du string jusqu'au bout, Da Inter quoi :bigrin: 

Tu les auras tes trois points déjà j'ai que des défenseurs remplaçants trop de blessé.  J'ai une attaque en carton avec des attaquants qui n'ont toujours pas marqué depuis le début de la saison . Si tu gagnes pas c'est que vraiment tu le fais exprès 😅

@Oxyred qui va sûrement descendre en division 3 avec son attaque à 400M , que c’est triste 😢 

Je deconne, sah quel plaisir 🤣