Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous lui avez fait quoi d'ailleurs, depuis le 26/10, il est plus là :aie: 

@Boubou:g:

Rassure-toi, tu as mis ton équipe.

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Non je faisais pas référence à "mukhtar" mais au prénom Mokhtar

Oui oui c'est ça, Mokhtar, tu sais ce que ca veut dire? xD

il y a une heure, Oxyred a dit :

Non Aina est blessé et j’ai mis aucun remplaçant, des remplaçants qui marquent quand même.

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

Je suis pas sur mais il me semble c'est un truc du style "t'as pas de cerveau" ou genre "t'es con"? 

Ça dépend xD

Alors y a deux traductions :

- Al Mokhtar : le choisi, l'élu...

- Mokh=cervelle et tar=s'est envolée

:phear:

Le 07/10/2022 à 15:43, Serpent-NA a dit :

Bon les gars y a Mon Petit Prono qui revient pour la CDM. En gros le contexte est simple, vous avez juste à faire vos pronos lors des matchs du mondial. Le jeu fait parti de la même société que MPG mais sans les mercato, valise à nanard à la con etc.... 

Histoire de volé la vedette à @Oxyredj'ai créé la ligue pour le forum donc ceux qui sont intéressés à rejoindre, vous avez juste à téléchargé "Mon Petit Prono" sur Applestore/Playstore et vous connectez avec votre compte MPG ceux qui l'ont déjà, les autres va falloir vous créez un compte 😁. Ensuite vous allez dans "rejoindre une ligue" et vous rentrez le code PR1WCEDG et vous serez dans la ligue.

Veuillez à ce que votre compte soit affiché sous le même pseudo que vous utilisez ici. Pour les habitués de MPG pas besoin de le faire bien évidemment. 

Au cas ou contrairement à MPG y a pas de division, c'est un classement général. 

Bon les gars le mondial commence dans une dizaine de jours et pour l'instant on est que 6 dans la ligue. Se serait cool que vous nous rejoignez vu que c'est un jeux qui revient tout les 2 ans lors des compétitions internationales. 

Le code de la ligue pour nous rejoindre c'est PR1WCEDG.  

https://monpetitprono.app.link/d4jWjCJzOub

Sinon tout est expliqué au dessus de mon post 😁

Modifié par Serpent-NA

il y a 23 minutes, Serpent-NA a dit :

Bon les gars le mondial commence dans une dizaine de jours et pour l'instant on est que 6 dans la ligue. Se serait cool que vous nous rejoignez vu que c'est un jeux qui revient tout les 2 ans lors des compétitions internationales. 

Le code de la ligue pour nous rejoindre c'est PR1WCEDG.  

https://monpetitprono.app.link/d4jWjCJzOub

Sinon tout est expliqué au dessus de mon post 😁

Je m’inscrit ce soir je suis au boulot 💪🏽

On doit faire des pronostics en avance sans savoir les compositions ? C’est de la loterie pour trouver ça 😂

Modifié par KaNeKi

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

On doit faire des pronostics en avance sans savoir les compositions ? C’est de la loterie pour trouver ça 😂

Ouai c'est un peu comme si tu faisais des paris parce qu'il y a des côtes aussi. 

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Ouai c'est un peu comme si tu faisais des paris parce qu'il y a des côtes aussi. 

Ok ok je m’inscrit sur la ligue ce soir mais du coup si je parie ce soir je peux changer juste avant le premier match ou quand il y aura les annonces officiel des pays pour la liste des joueurs ou je pourrais plus changer à partir du moment où j’ai valider les paris !?

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Ok ok je m’inscrit sur la ligue ce soir mais du coup si je parie ce soir je peux changer juste avant le premier match ou quand il y aura les annonces officiel des pays pour la liste des joueurs ou je pourrais plus changer à partir du moment où j’ai valider les paris !?

Oui tu as tout le temps de changer juste avant le match même si tu as validé les paris maintenant. 

Et c'est là que tu fais un sans-faute alors que t'as pas parié de la vraie thune :bigrin: 

@Serpent-NA je me suis inscrit :guigui:

@Victor "Antony" Newmansi je te mets une valise pour le dernier match alors que j'ai rien a gagné , je risque quoi :ermm:

Je le savais,la seule fois ou je ne mets pas titulaire ce gros cochon de Zapata,il faut qu'il marque :facepalm:

Il y a 7 heures, daffy a dit :

@Serpent-NA je me suis inscrit :guigui:

@Victor "Antony" Newmansi je te mets une valise pour le dernier match alors que j'ai rien a gagné , je risque quoi :ermm:

Le ban jusqu'en fin de saison :nikel:

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Le ban jusqu'en fin de saison :nikel:

😭😭😭😭😭

Bon comme je suis un peureux je crois que j'ai pas osé en mettre  😩

Je rigole :bigrin:

Vais juste te fourrer à Noël à la place d'une  🦃 :bigrin:

Il y a 2 heures, daffy a dit :

😭😭😭😭😭

Bon comme je suis un peureux je crois que j'ai pas osé en mettre  😩

Tarlouze!

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

@daffytu avais capté qu'il y avait des bonus au moins? :facepalm:

Oui j'ai capté mais j'ai pas envie de les utiliser.  Moi et mon équipe de canard boiteux sont pas des juventinis on paye pas les arbitres pour avoir des avantages 🤣.

@Oxyrednon juste un canard , c'est notre nature des peureux 😉

@daffy on est là pour s'amuser certes, maisnon doit jouer la compétition à fond, aucun cadeau aux adversaires. Si c'est pour fausser le jeu c'est pas la peine de jouer.

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

@daffy on est là pour s'amuser certes, maisnon doit jouer la compétition à fond, aucun cadeau aux adversaires. Si c'est pour fausser le jeu c'est pas la peine de jouer.

Pourquoi fausser le jeu ? J'ai mis aucun bonus à tout le monde je continue ma logique . Elle est où l obligation de mettre des bonus ? Ça m'intéresse pas ses bonus.  Je fausse rien du tout je suis avant dernier j'ai fais toute mes compositions sur tout les matchs . 

Maintenant j'ai foiré mes transfert c'est pour ça que je suis nul mais depuis j'ai progressé parce que j'ai compris le jeu et que j'ai d'autres ligue . Pour la prochaine saison si tu veux pas que je joue dit le 

il y a 4 minutes, daffy a dit :

J'ai mis aucun bonus à tout le monde je continue ma logique . Elle est où l obligation de mettre des bonus ? Ça m'intéresse pas ses bonus.

Je savais pas xD

My bad!