Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 15 minutes, Oxyred a dit :

Je propose qu'on remplace les 2 absents par 2 autres.

Qu'est ce que vous en pensez?

Je pense à @KaNeKi @QG1989 et @Ilprincipe22.

Des absent !?si @Ilprincipe22 participe pas je suis là , je lui laisse le choix 👍.

Modifié par KaNeKi

Du coup ça nique des promotions, sachant que les 2 absents et 1er et 3e, dommage pour le 4e !

il y a 42 minutes, Oxyred a dit :

Je propose qu'on remplace les 2 absents par 2 autres.

Qu'est ce que vous en pensez?

Je pense à @KaNeKi @QG1989 et @Ilprincipe22.

Season 9 Yes GIF by Friends

il y a 43 minutes, Trent_FCI a dit :

CandidHarmlessEider-size_restricted.gif

Ouais.

Moi et Greg.

Et on peut mettre IP22 et un autre en D2...

Merci d'avoir pensé à moi pour monter en D1 mais ça aurait été la plus grande escroquerie que MPG n'a jamais connu. Un mec qui fini 4ème de D3 et qui se retrouve la saison suivante en D1. On est pas dans le championnat bulgare ou roumain. Déjà être en D2 suffit à mon bonheur.

Mais merci pour le geste en tout cas c'est sympa.

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Merci d'avoir pensé à moi pour monter en D1 mais ça aurait été la plus grande escroquerie que MPG n'a jamais connu. Un mec qui fini 4ème de D3 et qui se retrouve la saison suivante en D1. On est pas dans le championnat bulgare ou roumain. Déjà être en D2 suffit à mon bonheur.

Mais merci pour le geste en tout cas c'est sympa.

J'ai essayé... 🤷🏻‍♂️

à l’instant, Trent_FCI a dit :

J'ai essayé... 🤷🏻‍♂️

Mais @Oxyred est inflexible comme le Père Fouras.

il y a 25 minutes, sensibb a dit :

Du coup ça nique des promotions, sachant que les 2 absents et 1er et 3e, dommage pour le 4e !

J'avais prévenu. Les absents ont toujours tort.

Les 2 absents vont niquer le jeu si on reste là à les attendre. Je suis vraiment désolé pour eux mais ont doit continuer. Ils seront les bienvenus la saison prochaine.

@QG1989 et @KaNeKi devraient etre en D2. C'est plutôt @Quentin P et @baky qui devraient être replacés en D1 mais ils ont déjà fait leur mercato avec nous.

Exceptionnellement, QG et Kaneki joueront avec l'élite, mais ils ont intérêt à finir dans les 5 premiers, sinon ils redescenderont avec les 3 relégables.

Voilà.

A défaut de cogner @Trent_FCI, je me ferais un plaisir de botter @QG1989.

Welcome hahaha, tu sais le sourire du vieux docteur rictus. 

Je vais avoir une équipe de viez 😂😂😂😄. Premier jour de mercato j’ai eu 2 joueurs !!!! Welcome the division 3 🎉🎉🎉🎉

Idem, tout m'est passé sous le nez 😅

@Boubou, tu vas tâter de mon coaching à la Inzaghi, tu vas vite déchanter :phear:

Bon allez, magnez vous de valider là! B)

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Mais @Oxyred est inflexible comme le Père Fouras.

Sauf devant Blanche

ejaculation cum GIF

:bigrin:

Non mais au pire autant supprimer la division 1 si tout le monde mettent des plombes à faire leur mercato. 

Modifié par Serpent-NA

On a remplacé deux membres pour aller plus vite... d'ici demain matin si leur mercato n'est pas terminé je supprime leur division toute entière!

boom GIF

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

On a remplacé deux membres pour aller plus vite... d'ici demain matin si leur mercato n'est pas terminé je supprime leur division toute entière!

/cdn-cgi/mirage/4d2cd269bd02234fc7bec28d69eefd546741ab0934f4b30e4cd0e80f5572b0e7/1280/https://media1.giphy.com/media/XKCdA6ERnXp6M/200.gif

Toujours + 😂😂

il y a 43 minutes, Oxyred a dit :

/cdn-cgi/mirage/0ef92117e3a947e5f9d39ab826b3d6233eceeb76f913f69ae438e7b782629651/1280/https://media1.giphy.com/media/XKCdA6ERnXp6M/200.gif

Ça serait tellement drôle...

Do it.

il y a une heure, Oxyred a dit :

boom GIF

On ne va pas tout détruire et pénaliser tous les autres, juste pour un retardataire, n'écoute pas @Trent_FCI, don't do it :phear:

@Inter74avait déjà fait son 1er tour, c'est qu'il est actif et partant pour cette nouvelle saison. Il a probablement eu un empêchement ou il a juste la tête ailleurs, mais je pense qu'il va très certainement faire son 2e tour bientôt.

De toute manière, la prochaine journée, c'est samedi, au mieux on aura le temps pour ce week-end au pire, ce n'est pas grave, on commence la semaine prochaine (c'est ennuyant, mais pas la fin du monde non plus).

Carrément la supprimer, vous êtes pire que des dictateurs . Kim jung-un a côté c'est un enfant de cœur :facepalm:

Et bien voilà, notre ami @Inter74a fini son tour, à vous de jouer et préparez votre 3e tour de mercato !

Parfait, j'ai fini mes enchères. Pas besoin de 3e tour pour moi 😎 

J'espère que cette saison, va être meilleure que la dernière ou j'avais quasiment la moitié de mon équipe blessé tout du long. 

@sensibbTu est le tenant du titre, bravo à toi 😉

Mais, profites en bien, car cette saison, il en sera autrement !

Modifié par Amgara_amazigh

il y a 11 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Et bien voilà, notre ami @Inter74a fini son tour, à vous de jouer et préparez votre 3e tour de mercato !

Parfait, j'ai fini mes enchères. Pas besoin de 3e tour pour moi 😎 

J'espère que cette saison, va être meilleure que la dernière ou j'avais quasiment la moitié de mon équipe blessé tout du long. 

@sensibbTu est le tenant du titre, bravo à toi 😉

Mais, profites en bien, car cette saison, il en sera autrement !

J’ai pas la prétention de gagner 2x d’affilée le titre de division 1 mais je compte un minimum le défendre ahah. 
On va attendre de voir les équipes qui ont fait un mercato solide et qui se positionnent dans la lutte contre toi 😉

Modifié par sensibb

Bonne chance à toi ;) Effectivement on va attendre la fin du mercato (il restait encore des bons joueurs sur le marché)  et de toute manière tout peut arriver en cours de saison, peut être un doublé pour toi qui sait !