Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ton idée de faire 10 et 8 était pas mal. Ça permet de lancer la suite. Le nouveau fait le 10eme soit en d1 soit en D2 

Ha non on est 19... 

Modifié par Inter74

Avec le nouveau on est 19...

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Non, on serait bien si GregLoser avait accepté de créer un nouveau compte et passer en 1ère div.

Essaye pas de le chauffer toi... Je te vois.

@Oxyred plus simple, refile en D2 le premier qui n'a pas été relégué ? Sinon moi et ma 5eme place, si le 4eme décline, je veux bien monter mais sans création de compte 🤣😂

@Trent_FCI j'ai la Soluce : On vire @Oxyred, y a  deux avantages :

Il sait pas nous ken comme créateur de nos divisions

On aura le quota

:bigrin:

à l’instant, daffy a dit :

Je comprends plus rien

Confused Kid Cudi GIF by Apple Music

Où alors j'ai trouvé le dessert 🤣😂

il y a 1 minute, daffy a dit :

Je comprends plus rien

Confused Kid Cudi GIF by Apple Music

Crois moi, t'es pas le seul apparemment 😂

il y a 11 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Oxyred plus simple, refile en D2 le premier qui n'a pas été relégué ? Sinon moi et ma 5eme place, si le 4eme décline, je veux bien monter mais sans création de compte 🤣😂

Impossible de changer de division sans créer un autre compte. Vous avez déjà fait votre mercato, y a pas de retour en arrière possible, le jeu ne le permet pas.

Nous avons 2 options :

- Attendre que l'un des membres que j'ai tag se manifeste et on le place en D1/D2, comme ça on fait jouer Julio.

- Un des membres déjà présents quitte la ligue, se crée un nouveau compte et nous rejoint pour refaire son mercato et on le place direct en D1. Mais dans ce cas, Julio ne joue pas.

Y en a qui ont compris l'idée dès le départ. J'ai expliqué 2 ou 3 fois, j'y peux rien si ça rentre pas :bangin:

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Y en a qui ont compris l'idée dès le départ. J'ai expliqué 2 ou 3 fois, j'y peux rien si ça rentre pas :bangin:

Peut-être en le formulant différemment... 😏

Mais pourquoi ken Julio ? À une lettre près @Juldo19 mecs virils, ça t'intéresse ? :bigrin:

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Impossible de changer de division sans créer un autre compte. Vous avez déjà fait votre mercato, y a pas de retour en arrière possible, le jeu ne le permet pas.

Nous avons 2 options :

- Attendre que l'un des membres que j'ai tag se manifeste et on le place en D1/D2, comme ça on fait jouer Julio.

- Un des membres déjà présents quitte la ligue, se crée un nouveau compte et nous rejoint pour refaire son mercato et on le place direct en D1. Mais dans ce cas, Julio ne joue pas.

J’aurais bien créer un autre compte pour débloquer la situation mais fais chier si c’est pour que julio ne joue pas , Wech les gars y’a personne d’autre qui veux rejoindre bande de lâcheurs 😂😂.

Modifié par KaNeKi

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

Nous avons 2 options :

Attends Julio c’est pas un fake dcp, genre un des gars ?? Compte créé il y a 3h 😂😂

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

J'y peux rien si ça rentre pas :bangin:

mr bell GIF

il y a 2 minutes, sensibb a dit :

Attends Julio c’est pas un fake dcp, genre un des gars ?? Compte créé il y a 3h 😂😂

Ça serait con vu que là c'est lui qui bloque la situation.. 😅

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

mr bell GIF

Il va vraiment falloir voir quelqu'un à un moment quand même hein...

Je pensais débloquer une situation en proposant de rejoindre la ligue, ne vous prenez pas la tête pour moi, lancez sans moi. 😁

@Cristian @Sokhar ça vous dit (mais juste Une place disponible) de venir nous défier ? :bigrin:

il y a 7 minutes, Juliocanta a dit :

Je pensais débloquer une situation en proposant de rejoindre la ligue, ne vous prenez pas la tête pour moi, lancez sans moi. 😁

Non mais c'est pas toi, il faut juste qu'on trouve encore une personne...

Putain, ils sont tous obsédés par le foot le foot le foot mais y en a pas un pour venir jouer ici... C'est grave !!!

C'est le type de gars @Trent_FCIqu'ils disent "tu vas voir ce qu'elle va prendre" et quand la petite culotte tombe,  y a plus personne :aie:

En gros tous de sacrés branleurs :bigrin:

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

@Mkmk Tu veux pas jouer toi ? 

Je ne connait pas les règles ni même le but 

il y a 7 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est le type de gars @Trent_FCIqu'ils disent "tu vas voir ce qu'elle va prendre" et quand la petite culotte tombe,  y a plus personne :aie:

En gros tous de sacrés branleurs :bigrin:

https://bleeps.wtf/bleep/beaa309a-f9f9-0d94-942a-4ff4f7e16412?lang=fr

il y a 33 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Mais pourquoi ken Julio ? À une lettre près @Juldo19 mecs virils, ça t'intéresse ? :bigrin:

Merci d'avoir pensé a moi, mais j'ai pas le temps pour ça, désolé les jeunes ! 🫡

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Je ne connait pas les règles ni même le but 

Grossièrement, t'as un budget mercato, tu te monte une équipe avec des joueurs de Serie A et toute les semaines t'affronte l'équipe d'un autre membre. Il faut que ton équipe marque plus de buts que l'autre pour gagner le match. C'est des ligues de 10 donc y a 18 matchs (t'affronte chaques joueurs 2 fois). Y a un classement, monté/descente comme en vrai, etc...

Grossièrement.

Ça te dit ? 😁