Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Grossièrement, t'as un budget mercato, tu te monte une équipe avec des joueurs de Serie A et toute les semaines t'affronte l'équipe d'un autre membre. Il faut que ton équipe marque plus de buts que l'autre pour gagner le match. C'est des ligues de 10 donc y a 18 matchs (t'affronte chaques joueurs 2 fois). Y a un classement, monté/descente comme en vrai, etc...

Grossièrement.

Ça te dit ? 😁

Allez 

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Je crois que je ne peux pas rejoindre car la saison a commencée 🫡

Dsl... Au pire, renseigne toi un peu sur le jeu en attendant comme ça prochaine saison si y a une place tu nous rejoins. (On fait 2 saisons par an) 😉

Le 19/08/2023 à 23:28, Oxyred a dit :

QN2HNJF4M

@falcao59

On voulait 2 joueurs, ensuite un seul, et là maintenant on a @Chris Delavigne et @falcao59 qui ont répondu présents + @Mkmk ça fait 3 pour une seule place :facepalm:

C'est pas grave ... Je me vengerai en foutant dans mon jeu des Jan Kysela, Trent Sainsbury et autre Christopher Attys...

Oh non, plus une place pour moi. Sinon on crée une 3ème div ? Vu comme c'est facile de trouver du monde. 😅 Bonne saison les mecs. 

Vu que  je suis dans la division 1 depuis le tout début, ce n'est qu'un retour à la maison mérité pour moi 😎

Vu que @GregButcher a refusé de monter, j'ai repêché @Gino16 étant le mieux classé des relégués... maintenant @falcao59 une place s'est libérée pour toi!

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

On peut savoir ce qu'il se passe ? 🤔🤨🧐

En gros, j'ai proposé au 4ème de la division 2 de monter... il a refusé. J'ai donc proposé au 8eme de la division 1 de rester, il a dit ok.

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

@Oxyred Et c'est qui qui fait le dixième en D2 ?

C'est @falcao59

Maintenant que la guerre est finie, que le débarquement est terminé, tout le monde débarque.

Ce forum me fascine.

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Maintenant que la guerre est finie, que le débarquement est terminé, tout le monde débarque.

Ce forum me fascine.

Confused Dogs GIF by MOODMAN

il y a 33 minutes, Oxyred a dit :

Vu que @GregButcher a refusé de monter, j'ai repêché @Gino16 étant le mieux classé des relégués... maintenant @falcao59 une place s'est libérée pour toi!

En gros, j'ai proposé au 4ème de la division 2 de monter... il a refusé. J'ai donc proposé au 8eme de la division 1 de rester, il a dit ok.

Plainte déposé au Coni :aie:

Le 5eme de D2 n'a pas été consulté :bigrin:

Je viens de lire les 3 dernières pages , j’ai l’impression d’être bloqué dans une faille temporelle.

Modifié par Sinagh

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

Je viens de lire les 3 dernières pages , j’ai l’impression d’être bloqué dans une faille temporelle.

J’ai l’impression d’avoir lu ce message, comme du déjà vu.

C’est incroyable ce qui se passe.

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

X Files Nod GIF by The X-Files

Tu sais, tu ne nous aides pas trop là 😏

Je suis pas la pour aider mais pour me marrer xDxD

il y a une heure, Juliocanta a dit :

Je pensais débloquer une situation en proposant de rejoindre la ligue, ne vous prenez pas la tête pour moi, lancez sans moi. 😁

Question: le jeu est compliqué en lui-même ou c'est vous qui le compliquez ? :aie:

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@Cristian @Sokhar ça vous dit (mais juste Une place disponible) de venir nous défier ? :bigrin:

Pas fan de MPG et j'aurais déjà le Fanta de chez nous à gérer mais merci de l'invitation. ;)