Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Mais si tout le monde a fait un mercato pourri, on a donc tous fait un super mercato, non? :thinking-20060614:

Meta Mind Blown GIF by Animal's House

#OnSeRassureCommeOnPeut

Moi je suis très satisfait de mon mercato.

Perso moi je m'entraîne en attendant, j'ai une finale a jouer j'espère être à la hauteur avec ma petite équipe mais j'avoue qu'une défense laziale ça me rassure pas des masses 

Screenshot_20230831-035533.png

Modifié par Mkmk

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Perso moi je m'entraîne en attendant, j'ai une finale a jouer j'espère être à la hauteur avec ma petite équipe mais j'avoue qu'une défense laziale ça me rassure pas des masses 

Screenshot_20230831-035533.png

Nan mais putain cette quoi cette gueule d'équipe !? :phear:

Blague à part, t'as au moins 2 noms sympa dans ta team 😏

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Je pense que tu va gagner ce week-end,étant encore dans le coltard suite à mon virus j'ai oublié de faire ma compo pour cette semaine.

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Je pense que tu va gagner ce week-end,étant encore dans le coltard suite à mon virus j'ai oublié de faire ma compo pour cette semaine.

Dis pas ça... Je suis foutu de perdre quand même...🤦‍♂️

il y a 24 minutes, Mkmk a dit :

Celui qui a pris Berardi il doit être heureux 

Ouais c'est moi mais j'ai oublié de faire ma compo donc je l'ai dans l'os malheureusement 

Celui qu’à acheté lozano , et bin tu l’as dans l’os 🤣🤣🤣

Il est parti bhaaaahhhaaaa 🤣

Season 3 Dancing GIF by The Fresh Prince of Bel-Air

@sensibb @Hamsik @Gino16 j'ai une question pour vous qui jouez depuis assez longtemps, j'essaie de faire un changement live, Osrolini qui a joué hier je veux le remplacer par Banda ou Iling Junior qui n'ont pas encore joué, ça me laisse pas faire le remplacement... vous auriez pas une idée?

IMG_3157.thumb.png.46fbd7e68167943575f9241213ece46d.png

Je suis pas un expert des remplacements live, mais Orsolini n’était pas titulaire à la base et remplace déjà un autre joueur non ? J’imagine que tu peux pas faire ressortir un joueur que t’as fait rentrer au cours du week-end. 

il y a une heure, Oxyred a dit :

@sensibb @Hamsik @Gino16 j'ai une question pour vous qui jouez depuis assez longtemps, j'essaie de faire un changement live, Osrolini qui a joué hier je veux le remplacer par Banda ou Iling Junior qui n'ont pas encore joué, ça me laisse pas faire le remplacement... vous auriez pas une idée?

J'suis pas du tout un expert non plus des changements live, j'ai jamais essayé cette formule, désolé de pas pouvoir t'aider sur ce coup-là.

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Cette saison, tu ne peux faire que 1 changement par poste (tu as 10 postes sans le gardien). Tu as remplacé Pellegrini par Orsolini et donc Orsolini ne peut plus être remplacé et est définitif. Mais c'est vrai qu'avant, avec les changements live, tu pouvais changer à l'infini tant que tu avais des remplaçants.

Modifié par Koicah

Bon du coup les gars j'arrête le jeu, je peux pas perdre 2 matches de suite à cause d'une règle qu'ils ont changé sans nous prévenir. La saison passée je pouvais changer de joueurs autant de fois que je voulais...

En plus de ça, y a mkmk qui m'a dit "ta gueule" alors que je lui ai souhaité un joyeux anniversaire! C'est bon j'arrête tout, vous pouvez le remercier.

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Bon du coup les gars j'arrête le jeu, je peux pas perdre 2 matches de suite à cause d'une règle qu'ils ont changé sans nous prévenir. La saison passée je pouvais changer de joueurs autant de fois que je voulais...

En plus de ça, y a mkmk qui m'a dit "ta gueule" alors que je lui ai souhaité un joyeux anniversaire! C'est bon j'arrête tout, vous pouvez le remercier.

Si tu fais ça je viens jusqu’au Maroc m’occuper de toi. C’est quoi ces histoires ? 

Bored Cat GIF

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Il est juste ironique notre vieux tonton @Oxyred

J'espère... 😅