Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vu comme on l'a gavé pour demarrer cette saison, j'ai du mal à savoir si c'est vraiment ironique ou non 😅

Mais notre cher @Oxyredest plein de ressources et n'est pas le genre à péter un boulon rapidement (heureusement d'ailleurs 😎)

Perso j'ai essayé aussi les rempla live pour la 1e fois ce WE. Je me suis dit qu'avec mes 45cancres y'avait un coup à jouer. Mais effectivement, ils ont changé la règle (il y a un message d'avertissement d'ailleurs). J'ai donc merdé entre mes titulaires et remplaçants 😭 (même si vu mon équipe, j'aurais pris un branlée dans tous les cas).

Thuram, Lauti, mon attaque fait très mal :bigrin: 

Au minimum 2-2 pour mon match, au minimum, voir avec la passe décisive si ça joue :bigrin: 

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Thuram, Lauti, mon attaque fait très mal :bigrin: 

Au minimum 2-2 pour mon match, au minimum, voir avec la passe décisive si ça joue :bigrin: 

Enflure, t’avais bien calculé ton coup toi . T’es sûr tu jouais pas ailleurs avant , t’as l’air de connaître le jeu parfaitement.

Gabriel Strefezza qui rentre à la 74ème minute pour planter un but à la 98ème minute sur pénalty, cette légende!!!! 😂

Merci au coach pour avoir cru comme je l'ai fait en Strefezzaninho (btw, né au Brésil à São Paulo, ca ne pouvait pas finir autrement)!! De sérieuses rumeurs circulent autour d'une possible création d'une statue en forme de chatte pour rendre hommage au joueur ainsi qu'au coach.

giphy.gif

Modifié par Chris Delavigne

Vittoria :bigrin:  Et même pas eu besoin de l'assist et j'ai le luxe d'avoir eu un Rotaldo :bigrin: 

Il y a 13 heures, Boubou a dit :

Enflure, t’avais bien calculé ton coup toi . T’es sûr tu jouais pas ailleurs avant , t’as l’air de connaître le jeu parfaitement.

Première saison d'apprentissage, maintenant je veux tous vous Ken :wub: 

Je ne sentais pas du tout cette opposition face à @sensibb toujours chiant à jouer (c'est mon sassuolo à moi 😅).

Quand je vois la notif du but de Strefezza à la 98e du dernier match, je suis degouté. Et ce matin je découvre que CDK a obtenu un 6 et que le remplacement tactique n'a pas eu lieu :nathy:

Au final un bon point ramené. Merci @sensibb, on se voit au retour :drink:

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Vittoria :bigrin:  Et même pas eu besoin de l'assist et j'ai le luxe d'avoir eu un Rotaldo :bigrin: 

Première saison d'apprentissage, maintenant je veux tous vous Ken :wub: 

Tu va les ken eux mais pas moi, je te le dit direct. 

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Tu va les ken eux mais pas moi, je te le dit direct. 

Ne t'inquiète pas, tu sera juste ma Barbie :wub: 

Comme quoi même en oubliant de faire ma composition d'équipe et en ayant eu un rotaldo @Trent_FCI ne m'a même pas battu 😅

ouais c'est tout à fait ça et moi je vais donner sa première défaite de la saison à @Boubou 😅

@GregButcher Je ne veux pas t’affoler hein, mais juste pour que t’observe a quoi t’aura à faire.

Crois moi, je suis plus que prêt. 

IMG_7985.jpeg

IMG_7986.jpeg

@Boubou, tu peux déjà remplacer Giroud. Il ne marquera pas lors du prochain match B)

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

@Boubou, tu peux déjà remplacer Giroud. Il ne marquera pas lors du prochain match B)

Je le maintient.

On est jamais à l’abris d’un « per rigore il Milan ». 🤓

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

@GregButcher Je ne veux pas t’affoler hein, mais juste pour que t’observe a quoi t’aura à faire.

Crois moi, je suis plus que prêt. 

IMG_7985.jpeg

IMG_7986.jpeg

Je n'ai pas une équipe de clampin non plus,je trouve que mon milieu de terrain est intéressant

Capturedcran(2263).thumb.png.afd03c9fa33df244e0b24819e1f91bb9.pngCapturedcran(2264).thumb.png.637d6e87bc5c104d42d9976b5e33c908.png

il y a 24 minutes, Boubou a dit :

Je le maintient.

On est jamais à l’abris d’un « per rigore il Milan ». 🤓

Donc d'un RKO pour toi vu que tu es pour le Milan :aie: 

il y a 23 minutes, GregButcher a dit :

Je n'ai pas une équipe de clampin non plus,je trouve que mon milieu de terrain est intéressant

Capturedcran(2263).thumb.png.afd03c9fa33df244e0b24819e1f91bb9.pngCapturedcran(2264).thumb.png.637d6e87bc5c104d42d9976b5e33c908.png

Je viens de découvrir que le jeu est dispo sur pc :bigrin: 

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Tu va quand même prendre une fessée, purée pourquoi @Nerazzuro_MGS n’est pas là, la meilleure occasion de prendre une revanche sur lui, vu qu’il nous fait la misère sur les qu’est-ce que c’est cette gueule.

@Victor "Antony" Newman J’ai un collier t’as oublié ? Ou @tibou55 avait raison de pas te faire confiance ? 😅

J’ai un collier d’immunité 

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

@Victor "Antony" Newman J’ai un collier t’as oublié ? Ou @tibou55 avait raison de pas te faire confiance ? 😅

Il sautera directement au premier but du Milan pour deux raisons :aie: 

Un, j'ai notre défense

Deux, si c'est Giroud, c'est de la provocation :bigrin: 

Prie juste pour qu'il ne signe pas un doublé :phear: 

Ton smyle n'est pas correct: Chez moi, on avale, on ne crache/vomi pas :aie: :bigrin: 

il y a 25 minutes, Boubou a dit :

Tu va quand même prendre une fessée, purée pourquoi @Nerazzuro_MGS n’est pas là, la meilleure occasion de prendre une revanche sur lui, vu qu’il nous fait la misère sur les qu’est-ce que c’est cette gueule.

Qu'est-ce que ce serait drôle qu'aucun de tes joueurs ne performent ce week-end là et que je te batte avec zirkzee et berardi en pointe. 

Ne sois pas trop confiant mec,rien est jamais acquis à l'avance. 

Tout peut arriver. 

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il sautera directement au premier but du Milan pour deux raisons :aie: 

Un, j'ai notre défense

Deux, si c'est Giroud, c'est de la provocation :bigrin: 

Prie juste pour qu'il ne signe pas un doublé :phear: 

En gros c’est de la hagra pure et simple.

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Qu'est-ce que ce serait drôle qu'aucun de tes joueurs ne performent ce week-end là et que je te batte avec zirkzee et berardi en pointe. 

Ne sois pas trop confiant mec,rien est jamais acquis à l'avance. 

Tout peut arriver. 

Mdr j’ai Hakan, Di Marco, Giroud, kvdrtk’d machin là, Politano, rabiot, que des mecs qui marquent, je me fais aucun souci.

Ce qui est sur, c’est que je ne reste pas en seconde division. 

il y a 25 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Ton smyle n'est pas correct: Chez moi, on avale, on ne crache/vomi pas :aie: :bigrin: 

Vois avec Damien, on a milité fort pour avoir ce smiley, peut-être qu’il pourrait t’en faire un qui avale 😂

@Damien peux-tu me satisfaire ? :bigrin: 

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

En gros c’est de la hagra pure et simple.

Grappa, je connais, mais hagra ? c'est quoi ? :aie: 

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Damien peux-tu me satisfaire ? :bigrin: 

Grappa, je connais, mais hagra ? c'est quoi ? :aie: 

IMG_7987.jpeg