Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 43 minutes, GregButcher a dit :

La même @Oxyred heureusement que j'ai mis que 12 millions sur ce Dragusin,la saison n'est même pas commencée que j'ai déjà la poisse :facepalm:

Angry Badass GIF by Yellowstone

Happy Hour Dancing GIF by New Girl

Carrément oué 

kevin kline sexo GIF

Il y a 5 heures, daffy a dit :

Pour une première c'est pas mal @Zanetti63mais il te manque des buteurs par contre tu as pas d'attaquant met le paquet , au milieu et en défense c'est intéressant. 

@interkheroaussi pour une première c'est pas mal équipe intéressante à voir.

Merciii mercii mais c'est pas ma première expérience 

Sexy Dance GIF by SWR3

@QG1989qui retente sa méthode miraculeuse, à savoir prendre pas moins de 842 joueurs dans son effectif. 

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

Voici mon effectif pour cette saison :

IMG_4387.thumb.jpeg.18ceb9e74d41bd12e3777efaa95e3f65.jpeg

IMG_4388.thumb.jpeg.765ab6cbead38b0929dc930c4fc957c4.jpeg

3 beaux attaquants titulaires, un Skorupski solide, et le reste c'est du pari. Pour Abraham et Deulofeu c'est couillu. Les mecs vont revenir en mars en méforme totale.

Mais bon, je ne suis pas en position de critiquer 😭

il y a 40 minutes, sensibb a dit :

@QG1989qui retente sa méthode miraculeuse, à savoir prendre pas moins de 842 joueurs dans son effectif. 

On ne change pas une méthode qui gagne 🤗. Je me permets même de durcir le challenge en ayant empiré mon équipe, sinon je m'ennuie tout là haut :phear:

il y a 27 minutes, Oxyred a dit :

Oui mais il a pas pris les mêmes joueurs xD

IMG_4393.thumb.jpeg.93c844b587ff1106e8201eebb490f34e.jpeg

VS

IMG_4394.thumb.jpeg.f09ba147cab2f4a2be528e38f252498e.jpeg

Bordel c'est un enfer... Pas 1 joueurs pour lequel j'achèterai son maillot :facepalm:

Bon j'avoue, Sanchez c'était un délire parce que j'avais trop de thune et plus besoin de joueur  :loool:

@interkheroton XI est super propre 👌, les remplaçants un peu moins. Tu mises gros sur une bonne saison de Lecce 😅

En Division 1, je pense que @daffy et @Trent_FCI vont se battre en haut, avec @sensibbqui peut faire la bonne surprise.

Pour mes objectifs perso, je vais blablater tel Marotta "la saison est encore longue, nous ferons nos évaluations à un autre moment. Nous avons déjà une 1ère échéance importantissime puis les matchs vont s'enchainer. La confrontation face à @Inter74 sera une grandissime affiche" :phear:

il y a 23 minutes, QG1989 a dit :

3 beaux attaquants titulaires, un Skorupski solide, et le reste c'est du pari. Pour Abraham et Deulofeu c'est couillu. Les mecs vont revenir en mars en méforme totale.

De Ketelaere MO qui joue en attaque.

Castellanos, parce que Immobile souvent blesser.

Abraham, Delofeu et Caprari, le pack m'a couté 9M, j'ai misé dessus pour le fun plus qu'autre chose xD

Je m'en sors pas mal du tout avec ma ligne d'attaque à 25 buts Giroud Soule Gudmunsson 

il y a 30 minutes, daffy a dit :

Tu l'as appelé la rubentus ton équipe 🤔

il y a 17 minutes, interkhero a dit :

Embarrassed Shame GIF

Je suis là pour gagner, rien à foutre qu’ils soient de la juve ou du milan , tant que je gagne 🤣

il y a 46 minutes, Boubou a dit :

Je suis là pour gagner, rien à foutre qu’ils soient de la juve ou du milan , tant que je gagne 🤣

Rien que pour ça tu mérite de retourner en division 2 , pour retrouver @Victor "Antony" Newmanet @Trent_FCIau passage ramène ton ami @QG1989 :phear:

Il y a 23 heures, Oxyred a dit :

Voici mon effectif pour cette saison :

IMG_4387.thumb.jpeg.18ceb9e74d41bd12e3777efaa95e3f65.jpeg

IMG_4388.thumb.jpeg.765ab6cbead38b0929dc930c4fc957c4.jpeg

@Boubou je te promets que je ferai tout ce que je peux, par tous les moyens, avec mon effectif PUR,  pour te faire payer cette trahison! Sale rubentino di m e r cl a

il y a 16 minutes, Oxyred a dit :

@Boubou je te promets que je ferai tout ce que je peux, par tous les moyens, avec mon effectif PUR,  pour te faire payer cette trahison! Sale rubentino di m e r cl a

C'est l'ennemi à abattre il faut le renvoyer d'où il vient 

War Fight GIF by TRT

il y a 24 minutes, Oxyred a dit :

@Boubou je te promets que je ferai tout ce que je peux, par tous les moyens non, avec mon effectif PUR,  pour te faire payer cette trahison! Sale rubentino di m e r cl a

T'alignes Dragusin ? :bigrin: