Aller au contenu
Posté(e)

image.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

GregButcher 🏆

• Réponses 3,8k
  • Vues 265,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

• Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

• Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Et dire que j'ai honte d'avoir un zèbre dans mon équipe... :facepalm:

Ce jeu est en train de te changer @Victor "Antony" Newman, ne change pas tes couleurs Nerazzurri, reprends tes esprits et revends tes joueurs :nikel:

Fais comme moi, joue la descente en D3 pour affronter @Damien la saison prochaine :phear:

the jungle book hypnosis GIF

Posté(e)
Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

@Boubou je te promets que je ferai tout ce que je peux, par tous les moyens, avec mon effectif PUR,  pour te faire payer cette trahison! Sale rubentino di m e r cl a

Il y a 7 heures, daffy a dit :

C'est l'ennemi à abattre il faut le renvoyer d'où il vient 

War Fight GIF by TRT

J’aime cette agressivité, ça faisait tellement longtemps, de l’époque de PES.

N’deyssane (seuls les sénégalais comprendrons). 

Posté(e)

@Oxyred 

Y en a un qui en a 7 il s’appelle @Victor "Antony" Newman mais bizarrement lui n’a pas reçu de menaces 🤣.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Boubou a dit :

@Oxyred 

Y en a un qui en a 7 il s’appelle @Victor "Antony" Newman mais bizarrement lui n’a pas reçu de menaces 🤣.

Je tente de l'hypnose pour le faire revenir dans le droit chemin, je viens vers toi après mon frère :nikel:

Itachi GIF

Posté(e)
il y a 29 minutes, Boubou a dit :

@Oxyred 

Tu m'étonnes c'est le seul qui peut nous envoyer au goulag d'un claquement de doigt 😅

Posté(e)

image.gif.d25e0c3db2728c52d98bb65402614749.gif

Ton Sharingan n’est pas assez puissant pour moi. Même les 5 kages n’y peuvent rien.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Boubou a dit :

@Oxyred 

Son équipe de rubentine me file la gerbe certes, mais je ne vais quand même pas menacer quelqu'un en D2... 

the sopranos smoking GIF

Posté(e)
il y a 5 minutes, Boubou a dit :

image.gif.d25e0c3db2728c52d98bb65402614749.gif

Ton Sharingan n’est pas assez puissant pour moi. Même les 5 kages n’y peuvent rien.

Je te retrouve dans un autre topic B)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Son équipe de rubentine me file la gerbe certes, mais je ne vais quand même pas menacer quelqu'un en D2... 

the sopranos smoking GIF

Oh @Victor "Antony" Newman t’as vu cette pique ? Tu va répliquer ?

Je peux sortir les pop-corns !? 

Posté(e)

Déjà vous êtes tous des putes, car pour la phase aller j'ai recruté que du Nerazzurro et certaines m'ont chier à la gueule avec Sommer :aie:

Ici j'ai du mettre la dose pour Lautaro mais je suis tombé sur la pute de luxe, forcément j'ai du prendre du second choix :facepalm:

Je m'en balek de la montée je veux la Seconde étoile ! Par contre @GregButcherj'aurais ton cul tôt où tard.

Je mise sur Lulu, Nico, Hakan pour vous cartoucher et le moins possible sur Chiesa &cie :bigrin:

@Oxyred&Cie vous êtes que des grandes gueules, sous prétexte que je serai un enfoiré de première vous n'osez pas me titiller :bigrin:

Posté(e)

Vous êtes trop marrants les gars de la D2...

the sopranos smoking GIF

Posté(e)

Certes, mais vaut mieux pas prendre exemple sur toi pour réaliser un transfert d'un défenseur :phear: 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Gino16 ça va aller sans vaseline ? :bigrin:

Screenshot_20240113-230632.png

Tu vois tu n'as pas besoin de Lautaro :bigrin:

Posté(e)
il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Tu vois tu n'as pas besoin de Lautaro :bigrin:

The Rock Shut Up GIF

Posté(e)

Bordel j'ai envie de chialer.

Si seulement on avait prolongé la saison dernière, j'aurais déjà 4buts (Politano, Ngonge, Calhanoglu). Là je vais me prendre une pinée 😭

Posté(e)
Il y a 13 heures, QG1989 a dit :

Bordel j'ai envie de chialer.

Si seulement on avait prolongé la saison dernière, j'aurais déjà 4buts (Politano, Ngonge, Calhanoglu). Là je vais me prendre une pinée 😭

Je mise une pièce sur @QG1989 en D2 la saison prochaine, et vous?:aha:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Accompagné de @Boubou

Ce serait magique,ce magnifique duo relégué en même temps

Posté(e)
Il y a 15 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@Gino16 ça va aller sans vaseline ? :bigrin:

Screenshot_20240113-230632.png

Pff tu m'as empêché de savourer pleinement la belle victoire de l'Inter hier... 

Mais je ferais pas trop le malin à ta place, des remontada on en voit souvent dans MPG et la journée et encore loin d'être finie :bigrin:

Bon sinon j'ai fini la saison dernière avec une des pires défenses de la L1 et je commence la L2 avec 3 buts encaissés dès le premier match. La constance est le maitre mot de ma team. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Oui moi aussi :doh:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Gino16il faut encore rajouter les buts virtuel 🤣

Screenshot_20240117-000551.png

@Oxyred comment ça marche pour la semaine prochaine et le match non joué de notre Inter ? :debile1:

Normalement ça finira 5-4 pour toi. Je suis dégoûté… Bien joué ! 

Sinon pour ta question, on aura des résultats et un classement provisoires en attendant le match de l’Inter.

Posté(e)

Tu auras une note de 5 si tu mets un joueur avec un match reporté Screenshot_20240117-003845179.thumb.jpg.1d133821106cc026ec67147a8a4526ee.jpg

Posté(e)

Oui, temporairement en attendant que le match se joue.