Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le 02/02/2024 à 21:04, Amgara_amazigh a dit :

Je suis ta bête noire sur ce jeu ! Ta seule issue était, une inéluctable défaite :hehe: A notre prochaine rencontre l'ami.

Aussinon match intéressant et compliqué contre @Inter74  (mon adversaire de la semaine), qui possède quelques bons joueurs qui marquent.

Screenshot_20240202-204819_MPG.jpg

Ce qui me fait chier, C'est que j'ai vlahovic mais faut pas qui marque ce soir 😂

Je pense que je me suis fait déboiter, mais comme je l'avais dit, pour ce week-end, ça valait la peine :bigrin: 

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Je pense que je me suis fait déboiter, mais comme je l'avais dit, pour ce week-end, ça valait la peine :bigrin: 

Tu as plutôt été bon ce week-end,j'ai eu chaud j'ai failli prendre une remontada,je m'en sors bien avec mon 3-2 (même si pas de bol,on ne m'a pas comptabilisé mes remplaçants buteurs Mandragora et Pasalic).

Que 3-2 ? J'aurais cru à bien pire, je me demande même qui a marqué :bigrin: 

Le 04/02/2024 à 20:55, Inter74 a dit :

Ce qui me fait chier, C'est que j'ai vlahovic mais faut pas qui marque ce soir 😂

De ce fait, j'ai été doublement heureux. En fin de compte, plus de peur que de mal, il aurait dû marquer au moins 3 buts pour vraiment m'inquiéter et changer le résultat final. 

Il y a 7 heures, sensibb a dit :

@Amgara_amazigh1er avec 4/4 mais aucun adversaire contre lui c’est abusé 😭

Le rouleau compresseur est en marche B)

Plus sérieusement, Ya déjà plusieurs favoris à mes yeux  et on est environ à 25% de la saison. Tout peut encore arriver, comme des blessures en cascade ! Malheureusement ça, je connais très bien (malgré mes victoires, j'ai déjà 2 attaquants blessés). Mathématiquement, tout le monde peut gagner. 

Ton équipe n'est pas mauvaise aussi, avec des joueurs plus efficaces, tu vas sûrement remonter au classement sur tes prochains matchs (du moins pas contre moi, j'espère).

Il y a 20 heures, Amgara_amazigh a dit :

De ce fait, j'ai été doublement heureux. En fin de compte, plus de peur que de mal, il aurait dû marquer au moins 3 buts pour vraiment m'inquiéter et changer le résultat final. 

Le rouleau compresseur est en marche B)

Plus sérieusement, Ya déjà plusieurs favoris à mes yeux  et on est environ à 25% de la saison. Tout peut encore arriver, comme des blessures en cascade ! Malheureusement ça, je connais très bien (malgré mes victoires, j'ai déjà 2 attaquants blessés). Mathématiquement, tout le monde peut gagner. 

Ton équipe n'est pas mauvaise aussi, avec des joueurs plus efficaces, tu vas sûrement remonter au classement sur tes prochains matchs (du moins pas contre moi, j'espère).

J’aimerais bien savoir qui sont tes favoris 😎

• 2 semaines plus tard...

Bien joué @Nerazzurri per la Vita 

C'est pas "Omar qui m'a tuer", c'est le triplé de Dybala... 😅

Avec cette défaite 1-5, je passe dernier du classement : 

Road to the D3 B)

Merci @Boubouqui m'offre ma 1ère victoire :hooray:

Du coup je me sens pousser des ailes au point de croire à un nouvel objectif ambitieux: ne pas finir dernier 🤗

Scandaleux, on m'annule le but de De Vrij :aie:

Je vais défoncer un cul :bigrin:

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Merci @Boubouqui m'offre ma 1ère victoire :hooray:

Du coup je me sens pousser des ailes au point de croire à un nouvel objectif ambitieux: ne pas finir dernier 🤗

Et il a fallu que je perde face à la brigade 89 😡😡😡😡😡

Over It Shrug GIF by UEFA

Ce con de Dybala, il pouvait pas attendre un autre week-end pour mettre son triplé 😕

Bien joué @KaNeKi

il y a 28 minutes, Inter74 a dit :

Ce con de Dybala, il pouvait pas attendre un autre week-end pour mettre son triplé 😕

Bien joué @KaNeKi

Merci mec , j’avoue c’est vraiment de la chance que lui plante un triplé 😂. C’était un beau match ça c’est jouer à peu . 

Il y a 21 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Scandaleux, on m'annule le but de De Vrij :aie:

Je vais défoncer un cul :bigrin:

Une valise magnifique qui me donne un point 😁

Il y a eu la maj de la 21ème journée défaite avant la maj et victoire au final 😁 c'est la journée 2 mpg 

@Gino16 et @Zanetti63 vous me cassez les couilles avec vos buts de Darmian et de Sanchez qui me coutent 4 points :bigrin:

Putain si je dois mettre 4 ou 5 buts à chaque match pour les gager ça va être coton,Lautaro je t'en veux pour ton penalty manqué hier mec,il faut t'appliquer pour le bien de mon MPG s'il te plaît.

Je me plaignais que Kvara faisait une saison moyenne et scorait peu, grâce à lui et Darmian, je suis passé de 0-3 à 3-3 et je cède provisoirement la dernière place du classement B)

Mon petit @Boubou ca vaaa ça arrive, tu restes mon petit chouchou  quand meme... 6 victoires contre 3, et des scores pas très correctes 

:fouet:

Spoiler

IMG_5966.thumb.jpeg.53cf25e6cbcc65f9dc6815cef14341b1.jpeg

Spoiler

IMG_5967.thumb.jpeg.f120007d9a7c5605107c74bad153bfe7.jpeg