Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Haha...

Pas question, désolé. 🤷🏻‍♂️😁

Dommage alors,il ira pourrir en série b comme sassuolo 😁

à l’instant, GregButcher a dit :

Dommage alors,il ira pourrir en série b comme sassuolo 😁

Perfect ! 🤌🏻

il y a 59 minutes, Trent_FCI a dit :

Haha...

Pas question, désolé. 🤷🏻‍♂️😁

@GregButcher Tu vois le salaud, il est parti voir les points de celhym, il sait que si je gagne, et que ce dernier perd, je serais maintenu.

Je voulais proposer à @Oxyred de me laisser gagner, mais j’avais oublié que lui aussi avait dit qu’il allait tout faire pour me faire descendre.

Tout ceci n’est pas normal. J’ai la haine.

Scamacca de 💩, Chiesa de 💩, Gonzalez de 💩, Piccoli de 💩, bref !! 

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

@GregButcher Tu vois le salaud, il est parti voir les points de celhym, il sait que si je gagne, et que ce dernier perd, je serais maintenu.

Je voulais proposer à @Oxyred de me laisser gagner, mais j’avais oublié que lui aussi avait dit qu’il allait tout faire pour me faire descendre.

Tout ceci n’est pas normal. J’ai la haine.

Scamacca de 💩, Chiesa de 💩, Gonzalez de 💩, Piccoli de 💩, bref !! 

Tu insultes les joueurs mais est ce que ce ne serait pas le coach le problème 🤷‍♂️

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

Tu insultes les joueurs mais est ce que ce ne serait pas le coach le problème 🤷‍♂️

Non pas du tout. S’ils ne marquent pas c’est de ma faute ?

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Ce jeu,il ne faut absolument pas prendre que des attaquants,il faut équilibrer ton équipe avec des milieux qui marquent souvent ou qui font de grands matches.

Moi par exemple,j'ai claqué 190 millions d'euros sur Lautaro mais heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de faire un mercato malin à côté.

Personne n'a pensé aux Pasalic,De Kaetelaere,Miranchuk,Bremer,Posch,Mandragora,Carlos Augusto,Dumfries,Martinez Quarta,Saelemakaers ou Retegui.

Ces joueurs ne m'ont pas déçu et heureusement parce que si je n'aurais du que compter sur Lautaro,je n'aurais pas été dans la merde avec son fameux trou de 2 mois.

Je pense que sur ce jeu,tu dois prendre une figure de proue quitte à en mettre le prix et de bien l'entourer avec de bons joueurs (surtout des milieux buteurs)  qui vont te rapporter des buts.

Je trouve que ça m'a bien réussi cette saison.

il y a une heure, GregButcher a dit :

Ce jeu,il ne faut absolument pas prendre que des attaquants,il faut équilibrer ton équipe avec des milieux qui marquent souvent ou qui font de grands matches.

Moi par exemple,j'ai claqué 190 millions d'euros sur Lautaro mais heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de faire un mercato malin à côté.

Personne n'a pensé aux Pasalic,De Kaetelaere,Miranchuk,Bremer,Posch,Mandragora,Carlos Augusto,Dumfries,Martinez Quarta,Saelemakaers ou Retegui.

Ces joueurs ne m'ont pas déçu et heureusement parce que si je n'aurais du que compter sur Lautaro,je n'aurais pas été dans la merde avec son fameux trou de 2 mois.

Je pense que sur ce jeu,tu dois prendre une figure de proue quitte à en mettre le prix et de bien l'entourer avec de bons joueurs (surtout des milieux buteurs)  qui vont te rapporter des buts.

Je trouve que ça m'a bien réussi cette saison.

Mdr j’ai pris Pelligrini qui est capitaine à la Roma et marque.

J’ai pris Kvaratskhelia qui marquait pas mal aussi .

J’ai pris Luis Alberto, pareil il marque et fait des passes D.

Rajoutons à cette belle liste , Kostic, Cataldi, Locatelli.

J’ai aussi Zappacosta + Di Marco.

J’ai pris pratiquement des joueurs qui marquent, ou sont impliqués directement dans des buts, ou font beaucoup de passes D.

C’est juste une question de chance aussi. 

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Oui

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Mdr j’ai pris Pelligrini qui est capitaine à la Roma et marque.

J’ai pris Kvaratskhelia qui marquait pas mal aussi .

J’ai pris Luis Alberto, pareil il marque et fait des passes D.

Rajoutons à cette belle liste , Kostic, Cataldi, Locatelli.

J’ai aussi Zappacosta + Di Marco.

J’ai pris pratiquement des joueurs qui marquent, ou sont impliqués directement dans des buts, ou font beaucoup de passes D.

C’est juste une question de chance aussi. 

T'as pris une sacrée équipe, un très bon mercato Kvara Scamacca Gonzalez DiMarco Chiesa Pellegrini, franchement tu pouvais pas espérer un meilleur mercato. La chance n'a pas été de ton coté malheureusement.

J'aimerais bien que tu restes en D1, j'adore te fesser 🤗

Avec un tel effectif, c'est clairement le coach le problème :phear:

Y'a bien eu des #InzaghiOut car Lukaku et Dzeko croquaient l'immanquable malgré 35 occasions... 🤷

J'ai du prendre des Turinois et depuis janvier comment dire :bigrin:

Chance que j'ai eu Marcus, Barella et Hakan :bigrin:

Le 07/05/2024 à 18:42, Victor "Antony" Newman a dit :

@Oxyredest-ce que le jeu existe pour l'Euro ? Qu'on puisse se faire un onze selon les performances ? :bigrin:

Je ne pense pas que ça existe :bigrin:

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Je ne pense pas que ça existe :bigrin:

Trouve un moyen pour que ça existe si tu veux pas que je te botte ton petit boule :bigrin: 

Il y a le comunio pour ça, mais c'est un autre concept. Pas de confrontations directes...du coup moins de fun!

Si vous voulez, on peut le faire :nikel:

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Si vous voulez, on peut le faire :nikel:

Alors là, t'es parti pour m'envoyer un mp :bigrin: 

J'ai sacrifié aussi les paris, car je me suis rendu compte que les fois où je misais, on perdait des points :bigrin: 

J'ai donc sacrifié un passe-temps pour le bien de toute une Nation :bigrin: 

Le 14/05/2024 à 13:03, Trent_FCI a dit :

@Cellhym Tu veux qu'on s'arrange pour la dernière journée ? Je t'aiderai à te maintenir avec plaisir.. 😏

tu penses que @Boubou va gagner? 😂

Il y a 5 heures, Cellhym a dit :

tu penses que @Boubou va gagner? 😂

Bien sûr que non.. 🤣

Mais on est jamais trop prudent... Même une horloge cassée donne l'heure juste deux fois par jour. 😉

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Bien sûr que non.. 🤣

Mais on est jamais trop prudent... Même une horloge cassée donne l'heure juste deux fois par jour. 😉

Et tu sais très bien de quoi tu parles mon petit coucou :wub: 

:bigrin: 

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Et tu sais très bien de quoi tu parles mon petit coucou :wub: 

:bigrin: 

Qui êtes vous monsieur ?

Je ne vous vois pas dans le classement... 🧐

@Oxyredj’ai cassé mon crâne mardi matin en voyant que je perd 5-4 contre Inter74, un scénario digne des + beaux braquages. 
Le titre est pas mort mais c’est tendu.

@Oxyred @sensibb Si vous voulez remporter ce championnat, on peut s'arranger moyennant finance 😏

Normalement, tu le remportes, si tu gagnes contre QG (ce qui devrait être probablement le cas).

Et t'aura peut-être pas de surprise niveau bonus, vu j'ai été focus comme jamais sur ce championnat en prenant dans la tronche et épuisé tous les bonus des autres :nazz: 😅

@QG1989 tu oublies de faire ta compo pour ce dernier match et je te laisse en première division, deal? :bigrin:

IMG_7187.jpeg.14a9bd1c4aedf4d8a08b3acfdee6348d.jpeg