Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J’ai maté un peu les coulisses de la division 2, @QG1989 c’est comme Zhang il compte ses sous sur chaque transfert 🤣🤣.

Y’en a un autre aussi, il s’est fait voler toutes ses prises et il s’est retrouvé avec 30 joueurs bad game 😅

Chez nous y en a un qui a mis 140M pour Lautaro, et un autre qui a eu Barella sans même forcer, il était le seul dessus, choqué 😱 

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

J’ai maté un peu les coulisses de la division 2, @QG1989 c’est comme Zhang il compte ses sous sur chaque transfert 🤣🤣.

Y’en a un autre aussi, il s’est fait voler toutes ses prises et il s’est retrouvé avec 30 joueurs bad game 😅

Chez nous y en a un qui a mis 140M pour Lautaro, et un autre qui a eu Barella sans même forcer, il était le seul dessus, choqué 😱 

Je sais je n'ai mis que 15 millions pour choper Barella

il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

Je sais je n'ai mis que 15 millions pour choper Barella

C’est incroyable, quel braquage !

Bon, mercato terminé avec une équipe assez bof dans l’ensemble. Je suis assez pessimiste mais ce jeu est tellement bizarre que parfois on s’en sort bien avec une équipe moyenne. 

Moi très content de ma Squad mais dégoûter pour Dybala...

Après j'ai de quoi faire pour faire chier du monde je pense 😏

J’ai le seum que l’Atalanta ait pas encore conclu l’affaire O’Riley en remplacement de Koopmeiners, c’est le genre de milieu que  j’aurai blindé.

Au passage une des 1ères fois où j’ai pas une enchère à + de 50M (remportée), la technique du rat fonctionne-t-elle ? 😇

N'oubliez pas de faire vos compositions, c'est demain que ça commence la saison. 

Comme par hasard premier match face à qui? Face à  @Trent_FCI

Putain la saison va être longue pour moi,seulement 2 matches de Serie A de jouer et déjà mené 3-0 🥲

En plus Sommer qui a jouer comme un con aujourd'hui,Pongracic qui a pris un rouge,c'est vraiment la fête du slip aujourd'hui

Modifié par GregButcher

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

Putain la saison va être longue pour moi,seulement 2 matches de Serie A de jouer et déjà mené 3-0 🥲

En plus Sommer qui a jouer comme un con aujourd'hui,Pongracic qui a pris un rouge,c'est vraiment la fête du slip aujourd'hui

Kevin Harts Muscle Car Crew GIF by The Roku Channel

Il y a 15 heures, GregButcher a dit :

Dur dur le début j’avoue 4-0 j’ai mal pour toi , mais force tu va te relever😂. De toute façon je pense que tout le monde tôt ou tard va prendre sa petite raclée 😁.

1-0 ou 4-0, le résultat est le même.

Perso je pense que @daffya l'un des meilleurs effectifs de la division et m'attendais à prendre une branlée. Confirmé avec le doublé de Thuram, je jette donc ce match d'ouverture et préparerai mieux les futurs matchs.

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

1-0 ou 4-0, le résultat est le même.

Perso je pense que @daffya l'un des meilleurs effectifs de la division et m'attendais à prendre une branlée. Confirmé avec le doublé de Thuram, je jette donc ce match d'ouverture et préparerai mieux les futurs matchs.

Je préfère perdre 1-0 que de me retrouver mené 5-0 alors que le week-end n'est pas encore fini.

Mon adversaire a une plus grosse chatte que le Deschamps toute sa ligne d'attaque a marqué,je ne me fais guère d'illusion avec mon équipe je vais surement retrouver la D2 au plus vite.

il y a 48 minutes, GregButcher a dit :

Je préfère perdre 1-0 que de me retrouver mené 5-0 alors que le week-end n'est pas encore fini.

Mon adversaire a une plus grosse chatte que le Deschamps toute sa ligne d'attaque a marqué,je ne me fais guère d'illusion avec mon équipe je vais surement retrouver la D2 au plus vite.

Moi je pense me maintenir, hors de question de rejoindre la D2. C’est fini ça 

il y a une heure, GregButcher a dit :

Le résultat est le même on te dit... 

😏

big cat absolute unit GIF by ViralHog

Oups, ça fait 6...

Mais c'est pas grave, c'est comme si c'était toujours 1-0 tkt 😉