- Réponses 3,6k
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Oxyred 478 messages
-
Trent_FCI 428 messages
-
Boubou 387 messages
-
Victor "Antony" Newman 324 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
Victor "Antony" Newman
@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou je vous collerai un RKO
Oxyred
Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.
Oxyred
Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv. @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Salut à tous
J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.
Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie". C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...
Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon
On peut être jusqu'à 10 par ligue.
La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.
Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)
Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP !
Merci
Liste des joueurs :
- Ilvic
Edit Modo :
https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/Partager sur d’autres sites