Aller au contenu
Posté(e)

image.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

GregButcher 🏆

• Réponses 3,8k
  • Vues 265,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

• Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

• Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Il faut le faire pour être dernier de la D2

Posté(e)

J’ai bien fait d'acheter 45joueurs moi, quand je vois la gueule de mes remplaçants…

IMG_20250117_202948.jpg

Posté(e)
il y a 54 minutes, QG1989 a dit :

J’ai bien fait d'acheter 45joueurs moi, quand je vois la gueule de mes remplaçants…

IMG_20250117_202948.jpg

Nan mais toi Zhang a dépeint sur toi , c’est pas possible, quand certains proposent des 60M , toi tu proposes 12 misérables millions. Frère c’est un jeu hein lâche toi 😁

Posté(e)

@Cellhym c’est sérieux ça??!! J’espère que tu es près de ta femme ce weekend:

Vendredi CSC de mon gardien, ma journée part très mal 🥵

Samedi je me dis que j’ai une chance, jusqu'au match du Napoli où les 3 buteurs face à l’Atalanta sont tous dans ton équipe 🤬

Aujourd'hui, je reçois une notif de but encaissé à chaque match… facepalm

#jamaisdechatte

IMG_20250119_172436.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

@Cellhym c’est sérieux ça??!! J’espère que tu es près de ta femme ce weekend:

Vendredi CSC de mon gardien, ma journée part très mal 🥵

Samedi je me dis que j’ai une chance, jusqu'au match du Napoli où les 3 buteurs face à l’Atalanta sont tous dans ton équipe 🤬

Aujourd'hui, je reçois une notif de but encaissé à chaque match… facepalm

#jamaisdechatte

IMG_20250119_172436.jpg

😂😂😂 c’est exactement ce que j’ai dit à un de mes amis sur une autre ligue, je me suis accroché à ma femme comme jamais! Pas confiance après les résultats de toutes mes ligues.

Je vais gagner 7-3 en PL et 4-2 en Ligue, en serie A désolé le 7ème arrive avec Dia… et tout ça avec que des buts réels. J’ai pris 3 buts annulés par le VAR aussi 😂.

Et pareil Comunio je suis pour l’instant 1er avec mon record de points.

Y a des semaines comme ça, faut pas s’habituer et juste profiter 😜

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous me cassez les couilles à me marquer des buts avec vos joeurs no name à la con.

Putain c'est qui ce Caviglia de mort et chaque fois qu'un mec à Lucca de l'Udinese dans son équipe il plante comme par hasard contre moi,je l'ai dans la gueule à chaque fois.

En tout cas tu es vraiment chaud @Cellhym en ce début de saison.

Posté(e)

Le jour où je rencontre @Boubou j'oublie de faire ma compo 🥲

Posté(e)
Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Le jour où je rencontre @Boubou j'oublie de faire ma compo 🥲

Et moi comme un con j’ai mis un bonus « pas de remplacement tactique pour l’adversaire »

Purée de pomme de terre si j’aurai su.

J’ai grillé un joker pour rien.

Mais un gros cheh quand même.

Posté(e)

Faites péter la vaseline les gars 😅😅😅

Screenshot_20250208_173620_MPG.jpg

Posté(e)

J'avoue qu'il me fait du bien celui-là. J'espère éviter la catastrophe dans les matchs qui restent.

Posté(e)
Le 08/02/2025 à 14:50, Boubou a dit :

Et moi comme un con j’ai mis un bonus « pas de remplacement tactique pour l’adversaire »

Purée de pomme de terre si j’aurai su.

J’ai grillé un joker pour rien.

Mais un gros cheh quand même.

Tout ça pour me battre avec un rotaldo dont tu n'es meme pas responsable facepalm

C'est faible comme division, faut que je retourne avec l'élite, et vite!!!!

fuit

Posté(e)
Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Tout ça pour me battre avec un rotaldo dont tu n'es meme pas responsable facepalm

C'est faible comme division, faut que je retourne avec l'élite, et vite!!!!

fuit

Awkward Dance GIF by MOODMAN

Je m’en bas les reins, comme @Victor "Antony" Newman le dit si bien, je t’ai ken c’est tout.

Ça fait mal hein. T’as le seum ? Et comme @momogoku le disait si bien, rages bien !!

Posté(e)

J'ai pas mal d'autres références @Boubou

Une b*e n'a pas d'oeil

Si tu avances et que je recule, comment veux-tu que je t'**** bigrin

Vais te faire visiter la Tour de Pise, tu vas embarquer sur ma grosse gondole bigrin

Et encore c'est les plus softs 🤣

Posté(e)
il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

J'ai pas mal d'autres références @Boubou

Une b*e n'a pas d'oeil

Si tu avances et que je recule, comment veux-tu que je t'**** bigrin

Vais te faire visiter la Tour de Pise, tu vas embarquer sur ma grosse gondole bigrin

Et encore c'est les plus softs 🤣

T’es clairement pas net. Et on ose me traiter de pervers.

Posté(e)

Hé ben dis donc elle est belle la deuxième division.

@Boubou il fait le même début de saison que la saison précédente en D1 et on sait tous comment ça a fini toute cette histoire.

Une petite pensée pour toi @Gino16 ,je te souhaite vraiment du bon courage pour cette saison et que la roue va vite tourner pour toi.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Boubou a dit :

T’es clairement pas net. Et on ose me traiter de pervers.

FB_IMG_1739301272018.jpg

Posté(e)
Le 11/02/2025 à 20:22, GregButcher a dit :

Hé ben dis donc elle est belle la deuxième division.

@Boubou il fait le même début de saison que la saison précédente en D1 et on sait tous comment ça a fini toute cette histoire.

Une petite pensée pour toi @Gino16 ,je te souhaite vraiment du bon courage pour cette saison et que la roue va vite tourner pour toi.

C’est gentil mais c’était perdu d’avance pour moi, un mercato totalement foiré où j’ai loupé toutes mes vraies cibles et j’ai fini en roue libre à acheter n’importe qui… Ensuite mes seuls vrais bons joueurs se sont blessés donc je me retrouve à poil 😂

Tant pis, je découvrirai la Serie B la saison prochaine, l’ambiance a l’air pas trop mal par là-bas.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Gino16 a dit :

C’est gentil mais c’était perdu d’avance pour moi, un mercato totalement foiré où j’ai loupé toutes mes vraies cibles et j’ai fini en roue libre à acheter n’importe qui… Ensuite mes seuls vrais bons joueurs se sont blessés donc je me retrouve à poil 😂

Tant pis, je découvrirai la Serie B la saison prochaine, l’ambiance a l’air pas trop mal par là-bas.

Viens chercher bonheur, viens !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 21/02/2025 à 17:57, Victor "Antony" Newman a dit :

Sommer et Okoye blessés tous les deux 🤣

Screenshot_20250225-100245.png

debile1