Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Une partouze dans de la boue :thinking-20060614:

Ah oui d'accord, je viens de comprendre...

Pardon 😅

Si vous voulez qu'on avance plus vite, j'ai pensé à une petite solution de bricolage, le 4ème au classement de la division 2 est promu en div1 : on se retrouve avec une division à 10 et l'autre à 8. Comme ça on attend personne!

Qu'en dites vous?

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Si vous voulez qu'on avance plus vite, j'ai pensé à une petite solution de bricolage, le 4ème au classement de la division 2 est promu en div1 : on se retrouve avec une division à 10 et l'autre à 8. Comme ça on attend personne!

Qu'en dites vous?

Partant Lets go !!!! De toute façon plus personne va rejoindre donc autant lancer comme tu propose !!!!

à l’instant, Oxyred a dit :

Qu'en dites vous?

Fuck that !! 🤬🤬🤬

Tu m'enlève pas le petit Grégory !

9 et 9 c'est très bien.

Ca marche pas à 9 les gars. Vous pensez que j'aurais attendu tout ce temps si c'était faisable? Je suis cool mais pas à ce point xD

Ce n'est pas possible de faire une division à 9 les gars. C'est 10, 8 ou 6.

Je trouve que c'est une bonne soluce @Oxyred

Pfff c'est vraiment de la merde...

Vas-y que ça va encore monter à la charité là, c'est relou.

Et après ça critique la juve qui truque le championnat...

On est où là sérieux... 😤😤😤

J'ai une solution plus simple une première division de 10 puis ensuite une deuxième division de 8 (9*2=18).

@Oxyred tu fais monter celui qui a fini 4ème de D2 en D1 et comme ça la division 2 reste à 8.

Par contre,si on recommence tout depuis le début,je pourrais faire mon tour d'enchère que ce soir les gars.

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

J'ai une solution plus simple une première division de 10 puis ensuite une deuxième division de 8 (9*2=18).

@Oxyred tu fais monter celui qui a fini 4ème de D2 en D1 et comme ça la division 2 reste à 8.

Par contre,si on recommence tout depuis le début,je pourrais faire mon tour d'enchère que ce soir les gars.

C'est exactement ce qu'il veut faire ! 🤬🤬🤬

à l’instant, Trent_FCI a dit :

C'est exactement ce qu'il veut faire ! 🤬🤬🤬

Moi ça ne me dérange pas j'ai fini 4ème de D2 l'an dernier 🤣

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Dogs Reaction GIF

Tu viens de récrire exactement ce que j'ai proposé, mais en plus compliqué xD

Mec, vas y relire ce que j'ai proposé. 

à l’instant, GregButcher a dit :

Oh, quelle surprise !!!! 😤🤬

@Trent_FCI le jeu ne permet pas de faire des divisions de 5 7 9 membres... seulement 6 8 ou 10. Je n'y rien.

Si vous voulez pas, on le fait pas, mais on est bloqué là. Vas y propose une solution!

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Non mais t'inquiète... Le truc il l'a en stock pré-écrit depuis la fin de la saison dernière... Il attendait juste l'opportunité.

Putain.

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Dogs Reaction GIF

Mec, vas y relire ce que j'ai proposé. 

J'avais pas les messages du haut de la page.

Quel con je peux être parfois 🤣

Ou sinon tu maintiens un des relégables de la saison dernière

ça peut être une solution aussi

Modifié par GregButcher

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Si jamais on opte pour cette solution, tu vas devoir quitter la ligue :

IMG_3069.thumb.jpeg.50c38f5ec1a01623fdb670d3f4a50468.jpeg

Et créer une nouveau compte, peut être avec un autre mail, et rejoindre de nouveau la ligue et tu sera en Div 1. Mais fais vite!

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

@Trent_FCI le jeu ne permet pas de faire des divisions de 5 7 9 membres... seulement 6 8 ou 10. Je n'y rien.

Si vous voulez pas, on le fait pas, mais on est bloqué là. Vas y propose une solution!

giphy.gif?cid=6c09b952heumja8c73629wo4d2

il y a 2 minutes, Juliocanta a dit :

Je suis dispo si il faut un remplaçant. 😁

Qui êtes vous Monsieur ? 🧐

il y a 4 minutes, Juliocanta a dit :

Je suis sur le site depuis des années mais je n'avais jamais créé de compte jusqu'à aujourd'hui. 

Un Tarnais hein ?

C'est bon, c'est la famille. 😁