Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si vous m'acceptez, voici mon pseudo MPG : Julien81120

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Un Tarnais hein ?

C'est bon, c'est la famille. 😁

Oui, un Tarnais d'adoption. 😁

il y a 1 minute, Juliocanta a dit :

Si vous m'acceptez, voici mon pseudo MPG : Julien81120

Oui, un Tarnais d'adoption. 😁

Bienvenue compatriote ! 

Tu penseras à aller te présenter dans le topic pour les nouveaux en passant 😉... On est méfiant ici. 😄

@Oxyredpourquoi pas une ligue à 18? Que la D2 botte les fesses de la D1? :bigrin:

Faîtes pas chier les gars, le top 4 déclassé en D1 et je récupère le titré de D2 (Jurisprudence Scudetto 2006 :bigrin:)

il y a 57 minutes, Oxyred a dit :

Si jamais on opte pour cette solution, tu vas devoir quitter la ligue :

IMG_3069.thumb.jpeg.50c38f5ec1a01623fdb670d3f4a50468.jpeg

Et créer une nouveau compte, peut être avec un autre mail, et rejoindre de nouveau la ligue et tu sera en Div 1. Mais fais vite!

Merci mec mais je passe mon tour je vais rester en D2 c'est trop compliqué ton histoire donne la place à un autre joueur.

J'ai d'autres parties en cours avec cet email donc je vais rester à ma place

et puis j'ai envie de foutre une branlée @Trent_FCI en D2 

Modifié par GregButcher

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Voilà ! Comme un homme !

J'aime mieux ça. 😎

Bon du coup, action, @Oxyredon fait quoi?

Le petit couple @Trent_FCIet @GregButcher veulent se caliner en D2.

On place un nouveau compte créé il y a 30min directement en D1? (Timing étrange, mais bienvenu sur le fofo @Juliocanta

Et @Quentin P c'est notre Lukaku, il fait le mort au moment de signer 😅

Quentin reverrais-je...

GIF by RockyPop

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Non mais t'inquiète... Le truc il l'a en stock pré-écrit depuis la fin de la saison dernière... Il attendait juste l'opportunité.

Putain.

Je suis là Clark t’inquiète je m’occuperai de toi 

The Office Crying GIF

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

Merci mec mais je passe mon tour je vais rester en D2 c'est trop compliqué ton histoire donne la place à un autre joueur.

J'ai d'autres parties en cours avec cet email donc je vais rester à ma place

On sera deux alors 

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Je suis là Clark t’inquiète je m’occuperai de toi 

The Office Crying GIF

C'est gentil mais j'ai besoin de véritable compétition pour me motiver... 🤓

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

On place un nouveau compte créé il y a 30min directement en D1? (Timing étrange, mais bienvenu sur le fofo @Juliocanta

On avait bien un mec qui faisait pas partie du forum à un moment... 

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Bon du coup, action, @Oxyredon fait quoi?

Le petit couple @Trent_FCIet @GregButcher veulent se caliner en D2.

Et @Quentin P c'est notre Lukaku, il fait le mort au moment de signer 😅

Quentin reverrais-je...

GIF by RockyPop

Merci après si ça peut vous rassurer, jetez un œil à mon compte MPG, je suis un habitué. 😁

Perso je dis ok pour @Juliocantaen division1 car tu as l'air au taquet (à toi de le devenir aussi sur le fofo B))

La seule condition est de laisser l'équipe championne en titre te battre aller et retour :siffle:

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Perso je dis ok pour @Juliocantaen division1 car tu as l'air au taquet (à toi de le devenir aussi sur le fofo B))

La seule condition est de laisser l'équipe championne en titre te battre aller et retour :siffle:

C'est avec un grand plaisir que je te mettrai une déculottée à l'aller et au retour. 😂

il y a 18 minutes, Hamsik a dit :

Welcome @Juliocanta et dans le forum et dans la ligue

Merci 😁

il y a 17 minutes, Juliocanta a dit :

C'est avec un grand plaisir que je te mettrai une déculottée à l'aller et au retour. 😂

Merci 😁

Lui je l’aime bien.

Toujours soucis en D2 :aie:

Les gars s'il s'avère que c'est un ancien banni, je le ken Ici et je verrai avec @Oxyredce qu'il en est :nikel:

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

@Trent_FCI le jeu ne permet pas de faire des divisions de 5 7 9 membres... seulement 6 8 ou 10. Je n'y rien.

Si vous voulez pas, on le fait pas, mais on est bloqué là. Vas y propose une solution!

En d'autre terme.

Le nombre de participants doit être paire quoi.

Oui @SANGOKU de2 a 10 pas plus pour repondre a @Victor "Antony" Newmanqui veut regrouper tout le monde .

X Files Nod GIF by The X-Files

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

En d'autre terme.

Le nombre de participants doit être paire quoi.

Tu sais, tu ne nous aides pas trop là 😏

il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

Tu sais, tu ne nous aides pas trop là 😏

Non mais j'crois que c'est la journée des mecs qui reformulent... 😄

il y a 3 minutes, Hamsik a dit :

Je crois que les comptes sont bons avec @Juliocanta, non ? @Oxyred

Non, il en manque un pour la D2 encore..

il y a 4 minutes, Hamsik a dit :

Je crois que les comptes sont bons avec @Juliocanta, non ? @Oxyred

Non, on serait bien si GregLoser avait accepté de créer un nouveau compte et passer en 1ère div. Mais c'est trop compliqué pour lui... maintenant avec le nouveau membre, on a besoin d'un autre joueur. J'attends le retour des membres que j'ai tag...