Aller au contenu
Posté(e)

image.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

GregButcher 🏆

• Réponses 3,8k
  • Vues 265,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

• Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

• Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Inscrit

Pseudo : InterZanetti 

Posté(e)
il y a 55 minutes, interkhero a dit :

Bon je suis rentré mais je pense qu'il y a plus de place non ?

Sinon pseudo : interkhero

il y a 21 minutes, Zanetti63 a dit :

Inscrit

Pseudo : InterZanetti 

Je vous ai envoyé l'invitation!

Soit vous faites vos équipes aujourd'hui, soit je vois dégage aussi :bangin:

Posté(e)
il y a une heure, Oxyred a dit :

Soit vous faites vos équipes aujourd'hui, soit je vois dégage aussi :bangin:

Je me demande si tu n'aimes pas ce jeu de dégageage encore plus que MPG 😅

Posté(e)

J'ai fait mon 1er tour de mercato, j'ai sans doute fait de la merde mais c'est pas grave 😅

@interkhero tu t'en sors ?

Posté(e)

@Victor "Antony" Newman

Étant donné que je connais quasi rien au jeu, je m'attends à avoir peu de joueurs que je veux au Mercato et à faire une saison d'apprentissage à la Wemby, avec un bilan négatif sur ma saison... 😅

Mais le but c'est aussi que le jeu se lance non ? 😉

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zanetti63 a dit :

J'ai fait mon 1er tour de mercato, j'ai sans doute fait de la merde mais c'est pas grave 😅

@interkhero tu t'en sors ?

N hésite pas pour ton deuxième tour à surenchérir,  le but c'est de marquer des buts réels ou mpg . Mais faut mettre le prix sinon tu vas te retrouver avec une équipe de bras cassé comme l Ac Milan 😅.

Posté(e)
il y a 4 minutes, daffy a dit :

N hésite pas pour ton deuxième tour à surenchérir,  le but c'est de marquer des buts réels ou mpg . Mais faut mettre le prix sinon tu vas te retrouver avec une équipe de bras cassé comme l Ac Milan 😅.

Merci pour le conseil, c'est un peu ce que je crains... avec un pseudo comme Zanetti, ce serait bien la honte en plus... 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

@Victor "Antony" Newman

Étant donné que je connais quasi rien au jeu, je m'attends à avoir peu de joueurs que je veux au Mercato et à faire une saison d'apprentissage à la Wemby, avec un bilan négatif sur ma saison... 😅

Mais le but c'est aussi que le jeu se lance non ? 😉

M'en balek royale, je vais te défoncer ton petit cul :bigrin: 

out cold rage GIF by GLORY Kickboxing

Posté(e)

Les gars un moment et je fais mon mercato, je suis au bureau.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

je vais te défoncer ton petit cul :bigrin: 

What Is It Reaction GIF by Nebraska Humane Society

Posté(e)
il y a 5 minutes, interkhero a dit :

Les gars un moment et je fais mon mercato, je suis au bureau.

Genre Môsieur travaille :bigrin: 

Friends Lol GIF by Ninjastormfr

Posté(e)

InterMiloose 190M€ pour Lautaro :facepalm: 

Moi qui pensait avoir déconné avec mes 135 M€ :bigrin: 

Posté(e)

Au moins j'ai déjà Marcus , Nico et Hakan :wub: 

à un poil du cul pour Dimarco :aie: 

Posté(e)

T'en fais pas mon ami,

db0c85409b66ba7ba39d623544449292f052bd67

l'autre pute ne t'aura pas pour longtemps

14c324f3afbe891ae21af895a670fcf6.gif

Moi aussi je te kiff :wub: 

Posté(e)

@Victor "Antony" Newman si j'avais su que tu avais misé que 135 millions j'aurais fait moins fort

Putain je n'ai que Lautaro et des bras cassés pour l'instant Bremer,Carlos Augusto,Dumfries,l'autre Martinez et Cristante et pas de gardien 😂

Posté(e)

Au passage, soit pas surpris, si je t'insulte jusqu'à la fin de la saison :bigrin: 

à l’instant, GregButcher a dit :

@Victor "Antony" Newman si j'avais su que tu avais misé que 135 millions j'aurais fait moins fort

T'as juste voulu m'enculer avec une bite ayant la taille d'un cure-dent et tu viens de te rendre compte de ta connerie :bigrin: 

Moi je vais t'enculer à sec et tu vas marcher comme un canard (sorry @daffy :bigrin:  )

Posté(e)

PS: Oui je suis en roue libre mais entre la montée niquée pour 1 point et ici Lauti toujours avec le même coupable, vous mettez ça sur une crise de folie passagère (à longue durée) :bigrin: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Au passage, soit pas surpris, si je t'insulte jusqu'à la fin de la saison :bigrin: 

T'as juste voulu m'enculer avec une bite ayant la taille d'un cure-dent et tu viens de te rendre compte de ta connerie :bigrin: 

Moi je vais t'enculer à sec et tu vas marcher comme un canard (sorry @daffy :bigrin:  )

On parie les gars,avec la chance que j'ai sur ce jeu de merde,que j'ai pris Lautaro pour 190 millions et comme par hasard c'est à ce moment la qu'il va connaître sa période de disette (bon après j'espère par le club car on a vraiment besoin de Lauti pour gagner le titre).

Bon au lieu de parler j'ai fait mon tour 2 on peut passer au tour 3.

Posté(e)

Je m'inquiète pour toi @Victor "Antony" Newman je sens que je vais prendre des dispositions 

Joan Crawford Vintage Horror GIF by absurdnoise

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

On parie les gars,avec la chance que j'ai sur ce jeu de merde,que j'ai pris Lautaro pour 190 millions et comme par hasard c'est à ce moment la qu'il va connaître sa période de disette (bon après j'espère par le club car on a vraiment besoin de Lauti pour gagner le titre).

Bon au lieu de parler j'ai fait mon tour 2 on peut passer au tour 3.

Parle pas de malheur tu vas nous portez l'œil :fouet:

Posté(e)

@GregButcher 190M !!!  L'inflation des prix est en hausse aussi sur MPG :phear: Comme un Qatari, tu n'as pas hésité à sortir le chéquier, c'est très chère payé tout de même, mais si Lautaro plante comme sur cette première partie de saison, il va te mettre vraiment bien.

Posté(e)
il y a 4 minutes, daffy a dit :

Je m'inquiète pour toi @Victor "Antony" Newman je sens que je vais prendre des dispositions 

Parle pas de malheur tu vas nous portez l'œil :fouet:

Si ça arrive, je le ban du site jusqu'en septembre :bigrin: 

il y a 5 minutes, daffy a dit :

On dirait qu'elle se fait prendre par derrière ou avec un vibro trop fort :phear: