Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ouais c'est comme le jeu de merde de pronocontest version MPG,on l'avait déjà fait pour la coupe du monde 2022.

Je viens de m'inscrire et le truc il beug déjà 🤣

En fait c'est pas le meme jeu, désolé les gars, c'est un jeu de pronostics et du coup je ne suis pas très emballé... J'abandonne :bigrin:

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Ouais c'est comme le jeu de merde de pronocontest version MPG,on l'avait déjà fait pour la coupe du monde 2022.

Je viens de m'inscrire et le truc il beug déjà 🤣

Ah ouais? Je ne me rappelle plus xD

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

En fait c'est pas le meme jeu, désolé les gars, c'est un jeu de pronostics et du coup je ne suis pas très emballé... J'abandonne :bigrin:

Ah ouais? Je ne me rappelle plus xD

Ouais d'ailleurs c'est toi qui avait gagné il me semble. 

Après on s'en fout, on peut faire venir un maximum de participants, les pronos ça ne prend pas beaucoup de temps. 

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Ouais d'ailleurs c'est toi qui avait gagné il me semble. 

Ah ouais dans ce cas je me souviens très bien :bigrin:

On remet ça alors pourquoi pas!

Bravo à toi @Oxyred pour le titre, ça s'est joué à peu avec @sensibb

Belle confrontation jusqu'au bout :nikel:

Bravo pour la montée en Division 1 @Gino16 et @Hamsik

Félicitations pour le titre @GregButcher (très content de n'avoir pas perdu contre toi aussi bien à l'aller qu'au retour B))

Soyez les bienvenus en Division 2 @Boubou @QG1989 @daffy, au plaisir de jouer avec vous :nikel:

il y a 13 minutes, Zanetti63 a dit :

Soyez les bienvenus en Division 2 @Boubou @QG1989 @daffy, au plaisir de jouer avec vous :nikel:

Qué plaisir?! 🤬

Si je débarque chez les cancres d'en bas, c'est pour faire un massacre. Perso je ne compte pas m'attarder trop longtemps chez les mange-grains (au contraire d'un @Victor "Antony" Newman qui se plaît à végéter dans les tréfonds du classement...)

il y a 45 minutes, QG1989 a dit :

Qué plaisir?! 🤬

Si je débarque chez les cancres d'en bas, c'est pour faire un massacre. Perso je ne compte pas m'attarder trop longtemps chez les mange-grains (au contraire d'un @Victor "Antony" Newman qui se plaît à végéter dans les tréfonds du classement...)

Violence ! :phear:

il y a 53 minutes, QG1989 a dit :

Qué plaisir?! 🤬

Attention ⚠️, c’est comme ça que j’ai parlé, au final je l’ai eu bien profond. Désormais tête baissée et pédaler.

il y a 52 minutes, Trent_FCI a dit :

Mission accomplie. 👋🏻

Acerbi.jpg

Toi t’es un traitre, et tu me le paieras, tu paieeeeerrrrrraaaaaaaaaas !!!!

Liam Neeson Good Luck GIF

Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

Bravo à toi @Oxyred pour le titre, ça s'est joué à peu avec @sensibb

Belle confrontation jusqu'au bout :nikel:

Bravo pour la montée en Division 1 @Gino16 et @Hamsik

Félicitations pour le titre @GregButcher (très content de n'avoir pas perdu contre toi aussi bien à l'aller qu'au retour B))

Merci et bravo aux champions ça a été une belle saison assez serrée en D2. 

Sacré dernier match décisif contre @falcao59 . Pour une fois la chance était de mon côté pour pas l’avoir perdu alors que j’avais oublié de faire ma compo pour le match le plus important de la saison.. C’est pas passé loin 😆

En tout cas bien joué à tous, et déjà partant pour la saison prochaine ! Et cette fois en D1, ma vraie maison B)

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Bien jouer @GregButcherpour ton titre de serie b, c'est pas très interiste comme titre :danse:

Je m'en fous, je prends quand même, un titre c'est un titre. 

Je vais essayer de me maintenir la saison prochaine car la concurrence sera rude. 

J'ai fessé tout le monde dans cette division 2 à part @Zanetti63 qui m'a bien fait chier à l'aller et au retour et @Hamsikqui m'a bien ken avec son lucca de caca aller comme retour. 

En tout cas content de vous avoir tous affrontés vous étiez des adversaires coriaces et j'ai souvent gagné à l'arrache comme xabi Alonso avec leverkusen. 

@Oxyred Pas de quoi pavaner, c'est la fin de saison et tous les coachs font tourner... Si mes gardiens titulaire ET remplaçant ne sont pas alignés, c'est facile de marquer des buts.

D'autant qu'on avait un deal... :phear:

@Nerazzuro_MGS ça te dit de participer à Mon Petit Prono pour l'Euro comme lors de la dernière coupe du monde?

Putin je loupe la première division parce que j'ai pris un but mpg de pulisic sinon j'étais à égalité avec @Gino16 🫤 bravo à vous pour la saison 

D'ailleurs @Oxyred, je laisse tomber ma participation au MPP Euro, les pronostics ce n'est pas mon truc.

Par contre le MPG de la saison prochaine, je suis chaud boulette.

Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

@Nerazzuro_MGS ça te dit de participer à Mon Petit Prono pour l'Euro comme lors de la dernière coupe du monde?

Hmmm nah, j'entame ma désintoxication du foot dès cet été. Vais de moins en moins suivre ce qu'il se passe, je vais me mettre à la collection de maillots 😅👌

Modifié par Nerazzuro_MGS

@Oxyred, doublé de Belotti sur le match en retard Atalanta-Fiorentina, je suis donc officiellement maintenu en 1e division 🤗