Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 46 minutes, Oxyred a dit :

Elle servira à rien ta défense solide si ses joueurs marquent xD

Je parlais surtout des buts mpg mais effectivement dans le réel elle servirait à rien lol

Sinon, selon vous, qui a le noyau le plus équilibré et le plus pété ? :aie: 

il y a 53 minutes, Oxyred a dit :

Elle servira à rien ta défense solide si ses joueurs marquent xD

Surtout que la défense solide... Elle vient pas d'en prendre 5 là ? 😄

Que j'y pense, @Trent_FCIon va donc s'affronter :aie: 

Si tu t'inclines, t'auras une grosse news de mon choix à traduire ou faire un poème à mon éloge :bigrin: 

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Screenshot_20230118-122108_MPG.thumb.jpg.d9af8f1597b57ea57b5be46670651c82.jpgScreenshot_20230118-122059_MPG.thumb.jpg.5b7fddbbfb4792f277563c895aedfdcd.jpg

@Oxyredtu a enchéri sur correa ? Sérieux 😁

Par contre on attend le calendrier, ce serait bien que les seigneurs de la division 1 qu'il se bouge un peu le fion pour leur mercato 😅

Cette équipe mixée que j'ai, heureusement j'ai un bon milieu de terrain. 

Les 2 seigneurs qui se font attendre sont 2 promus de la division 2…

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Que j'y pense, @Trent_FCIon va donc s'affronter /cdn-cgi/mirage/aca2f14e8ef19718561ce422a9c5e01043f916e4e29c9313ddeb14fb48d9eeaa/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_____aaaaa.gif 

Si tu t'inclines, t'auras une grosse news de mon choix à traduire ou faire un poème à mon éloge /cdn-cgi/mirage/aca2f14e8ef19718561ce422a9c5e01043f916e4e29c9313ddeb14fb48d9eeaa/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_bigrin.gif 

Genre si je perds, en plus j'ai du boulot ?...

Ça va pas non ?

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Genre si je perds, en plus j'ai du boulot ?...

Ça va pas non ?

Oué, au meilleurs des  deux manches, par contre si je m'incline, Tu pourras me demander (dans les limites du raisonnable) ce que tu veux vis-à-vis du site :bigrin: 

Pas de la Thune, car faudrait déjà que j'en ai et jamais je ne porterai un avatar de la Juve ou du Milan :bigrin: 

Allez, mission retour dans l'élite et renvoie de Boubitch à la cave. 🤞🏻

b9mk.jpg

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Oué, au meilleurs des  deux manches, par contre si je m'incline, Tu pourras me demander (dans les limites du raisonnable) ce que tu veux vis-à-vis du site :bigrin: 

Pas de la Thune, car faudrait déjà que j'en ai et jamais je ne porterai un avatar de la Juve ou du Milan :bigrin: 

Un ban' gratuit par exemple ?

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Allez, mission retour dans l'élite et renvoie de Boubitch à la cave. 🤞🏻

b9mk.jpg

Un ban' gratuit par exemple ?

A qui tu veux, mais je suis désolé de te l'apprendre: @MomoGoku n'est plus de notre Communauté, ses pratiques sexuelles n'étant pas compatible avec notre vision :nikel: 

A qui tu veux, mais je suis désolé de te l'apprendre: @MomoGoku n'est plus de notre Communauté, ses pratiques sexuelles n'étant pas compatible avec notre vision /cdn-cgi/mirage/aca2f14e8ef19718561ce422a9c5e01043f916e4e29c9313ddeb14fb48d9eeaa/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_oki.gif 

Quelle bonne nouvelle !! 😁 Au suivant !

@BoubouTic Toc... Tic... Toc...

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Quelle bonne nouvelle !! 😁 Au suivant !

@BoubouTic Toc... Tic... Toc...

Faut me battre avant ma poule et penser à charger ton smartphone, il est comme nos comptes en Banque, dans le rouge :bigrin: 

Faut me battre avant ma poule

Formalité.

already-dead.gif

On l'aura quand le calendrier?

Et on commence quand le premier match dès vendredi?

Et il se passe quoi si les 2 retardataires de la division 1 ne réapparaisse pas avant ce week-end?

Modifié par GregButcher

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

On l'aura quand le calendrier?

Et on commence quand le premier match dès vendredi?

Et il se passe quoi si les 2 retardataires de la division 1 ne réapparaisse pas avant ce week-end?

T'en as des questions...

Si les 2 retardataires se sortent pas les doigts, on serra obligé d'attendre la semaine suivante.

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

T'en as des questions...

Si les 2 retardataires se sortent pas les doigts, on serra obligé d'attendre la semaine suivante.

Et ils auront un bonus d'une semaine de ban de ma part :nikel: 

Pour passer le temps, on va manger du Canard... Quelqu'un a vu  @daffy ? :bigrin: 

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Et ils auront un bonus d'une semaine de ban de ma part /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_oki.gif 

Pour passer le temps, on va manger du Canard... Quelqu'un a vu  @daffy /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_bigrin.gif 

Tu préfère pas du  @Serpent-NA apparemment en Asie ça se mange 😋

J'ai une idée: Vous vous battez à mort et le vainqueur aura la vie sauve :bigrin: 

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Ouais mais ça reste sur l'estomac...

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

T'en as des questions...

Ouais en fait ils pénalisent les 2 divisions. C'est relou. 

Et oui j'ai beaucoup de questions, j'ai envie de savoir qui je vais affronter et j'ai envie de commencer le jeu dès ce week-end. J'ai fait mon mercato vite fait pour ne pas pénaliser les autres joueurs de ma division pour être prêt le plus tôt possible et suivant ma disponibilité qui n'est pas toujours facile à avoir. 

C'est chiant que l'on doive toujours attendre, si tout le monde était assidu et sérieux, on aurait déjà pu faire nos compositions. 

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Ouais en fait ils pénalisent les 2 divisions. C'est relou. 

Et oui j'ai beaucoup de questions, j'ai envie de savoir qui je vais affronter et j'ai envie de commencer le jeu dès ce week-end. J'ai fait mon mercato vite fait pour ne pas pénaliser les autres joueurs de ma division pour être prêt le plus tôt possible et suivant ma disponibilité qui n'est pas toujours facile à avoir. 

C'est chiant que l'on doive toujours attendre, si tout le monde était assidu et sérieux, on aurait déjà pu faire nos compositions. 

C'est très vrai.

Je propose la rétrogradation pour les deux malotru et nous deux on prend leurs places, qu'on mérite plus que eux dans tout les cas 

il y a 19 minutes, daffy a dit :

Le canard laké c'est succulent crois moi sale piaf de mes deux. 

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais mais ça reste sur l'estomac...

Un black Mamba reste pas seulement sur l'estomac si tu vois ce que je veux dire... 

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Un black Mamba reste pas seulement sur l'estomac si tu vois ce que je veux dire... 

Mambalek'

Nan par contre je suis d'accord les deux retardataires ils sont entrain de pénalisé tout le monde. Faudrait peut être songer à les exclure s'ils répondent toujours pas.