Aller au contenu
  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Ygg
Ygg

C'est cool de mater un match sans enjeu, les pieds en éventail avec le cocktail à portée de main pendant que les autres stressent pour ce soir. 😎

Ilprincipe22
Ilprincipe22

Mon très cher Alex, a) Premièrement, je ne souhaite pas être assimilé à @Megabass. Ce dernier, en bon Rubentino qu'il est, a récupéré mon propos à ses fins. Je suis, foncièrement, CONTRE la prése

KarimGipuzcoa
KarimGipuzcoa

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Putain mais ta gueule le ricain de Fox sports qui dit que Martinez devrait partir à l'Atletico parce que ce serait le club parfait pour lui. Ferme la couillon !

Chui en larmes les gars on est champions d'Italie 🔵🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆

à l’instant, Rahim95 a dit :

Putain je dois préparer mon poulet et je suis la à regarder les célébrations comme un con 

GO KFC! 

Une saison qui se termine d'une très belle manière merci au forum d'exister, merci à tous vous êtes géniaux et merci l'inter pour ces émotions c'est énorme j'arrive pas à m'en remettre mon 1er trophée Interiste j'en chiale 

Forza Inter 💙🖤

:interflag:

Et que ça fait plaisir de voir toute cette communion entre les joueurs et le staff. Je pense qu'on peut faire de grandes choses dans l'avenir en gardant cette cohésion de groupe. 

Et surtout de voir tout les supporters dehors fêter ça après l'année compliquée du au covid. 

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

Putain DAZN qui régale avec le documentaire sur Zanetti en plus :wub:

Comment ça fonctionne, me suis inscrit et abonné mais par exemple y’a pas de match ce soir

Tu prends un IPTV sur aliexpress et t'as toutes les chaînes du monde, avec DAZN et Diletta, pour 300 dirhams marocains/an.

Quel site pour l’abonnement ? @Oxyred

jen ai déjà testé deux et au bout de 3 mois plus rien sur l’application et le site n’existe plus ...

@Oxyred Y a t-il des sous-titres en anglais sur DAZN ou c'est purement italien?

Modifié par VonZimmel

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Oui c'est ça, et y a même une chaîne Onlyfans de Diletta... 

Putain tu m'as fait rechercher "onlyfans de diletta sur google" pour te comprendre!!! Heureusement que je suis seul devant mon écran 😂😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...