Aller au contenu
  • Réponses 619
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Cristian
Cristian

La seule chose que mérite ce club de voleur c’est qu’on gagne contre Cagliari demain et Naples de même. 

Samus
Samus

Tu as ceux qui sont déçu des joueurs, ceux qui sont énervés de l'arbitrage, ceux qui sont dégoûtés des deux. Et puis tu as Steph', vrai interista, content que l'Inter aie perdu. Tu te rends

Samus
Samus

Ceux qui en veulent aux joueurs, moi non plus je ne trouve pas qu'on ait particulièrement bien joué. Mais comment voulez-vous que les joueurs rentrent dans le match si l'arbitre les en empêche? Vous a

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je sais pas ce que vous en pensez mais ça pue le match nul.

Ca les enverrai quasi sûrement en C3 donc c'est pas pour nous déplaire 😎😎

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@SANGOKU Ambiance d'enterrement ce soir sur le forum moi j'dis :hehe:

Euh... Faut lui rappeler que pour nous c'est un match amical au petit zèbre perdu ? 😏

On a gagné déjà. On a pas un cinquième place à sécurisé nous. 😘

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Personne n'a fait gaffe à la photo choisie par @Victor "Antony" Newman:facepalm: 

Screenshot_20210515-141658_Chrome.jpg

Ça c'est Dybala qui est tout content d'avoir sécurisé la 5ème place B)

Perso j'ai pas oublié les incidents du match de coupe et les insultes entre Agnelli et Conte. Je veux tellement que l'inter joue à fond comme pour un titre pour les empêcher d'aller en C1 !!! Pas de cadeaux les gars. 

Conte a du les motivés comme il se doit.

HS : Lazaro rentre pour Glabach en 5 minutes il prenne 2 buts 😂

Faudra faire attention à Chiesa  sur le côté de Hakimi !

Match très compliqué, la victoire serait apothéose !

Mais cela va être très compliqué car on aura devant nous des gens qui ont plus faim que nous à part Conte qui veut déchirer la Rube de Agnelli !

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je prédit un but de Lukaku ! 

Si c'est le cas, ils méritent bien l'Europe League xD :hehe:xD

Il y a 22 heures, Megabass a dit :

Allez, on doit gâcher la fête des Interistes !

Votre sors est entre nos sainte Mains !!! Faut prier 

Bon, il est temps de qualifier la Juve pour l'Europa League. Les cadres ont eu du repos, tout le monde doit être frais et surtout tout le monde doit être motivé. Aujourd'hui il faut planter le dernier clou dans leur cercueil. 

conté qui met l'équipe type ! 

C'est bizarre quand même , nous sommes défavoris pour les bookies 🙄 un champion en titre défavoris ! 

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

Quelle est votre pronostic pour ce soir ? :hehe:

Spoiler

En VO

Modifié par SANGOKU

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

conté qui met l'équipe type ! 

C'est bizarre quand même , nous sommes défavoris pour les bookies 🙄 un champion en titre défavoris ! 

Rien de bizarre tkt c'est juste les book vois l'inter deja champion en tongs et la juve dans l'obligation de gagner pour espérer la C1 et a domicile. 

J’ai jamais été autant pour l’inter que ce soir je pense j’espère qu’ils mangent la juve tellement important pour nous 🙏🏼

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...