Aller au contenu
  • Réponses 619
  • Vues 34,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Cristian
    Cristian

La seule chose que mérite ce club de voleur c’est qu’on gagne contre Cagliari demain et Naples de même. 

• Tu as ceux qui sont déçu des joueurs, ceux qui sont énervés de l'arbitrage, ceux qui sont dégoûtés des deux. Et puis tu as Steph', vrai interista, content que l'Inter aie perdu. Tu te rends

• Ceux qui en veulent aux joueurs, moi non plus je ne trouve pas qu'on ait particulièrement bien joué. Mais comment voulez-vous que les joueurs rentrent dans le match si l'arbitre les en empêche? Vous a

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Nos sorties de balle sont dégueulasse !

Posté(e)

Ceux qui pensent qu'on n'est pas rentré sans le match, comptez-vous.

1

Modifié par Ilprincipe22

Posté(e)

Cela serait bien de mettre le pied un peu plus sur le ballon, on repart même pas propre

Posté(e)
il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce tacle était sale de fou, indigne de notre Cuchu, ca m'avait surpris, gratuit et en fin de match !

Au nom de tous, c'était gratuit, mais nécessairement jouissif :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ce tacle était sale de fou, indigne de notre Cuchu, ca m'avait surpris, gratuit et en fin de match !

En général, je suis foncièrement contre la violence dans le football et dans la vie mais je ne vais même pas cacher mon sourire si quelqu'un tamponne la mère de Cuadrado avec un bon tacle à la Cuchu :phear: 

Posté(e)

Un Perisic revenchard ferait du bien 

Posté(e)

Darmian pas bon , Eriksen fantomas et Barella pas assez tranchant , première mt à oublier .

Posté(e)

Et voilà putain

Posté(e)

Cette merde nous met un but je suis dégoûté 

Posté(e)

Merde ! La s**** 2-1

Posté(e)

Et voilà au pire moment

Posté(e)

La petite catin qui marque !! je peux pas le saquer ce joueur .... 

Posté(e)

Bordel ça nous apprendra à attendre la pause... 

Sérieux ça nous pendait au nez. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Ceux qui pensent qu'on n'est pas rentré sans le match, comptez-vous.

1

2

Posté(e)

Ohlalalzla

Posté(e)

Non non on y est pas ! Nos joueurs manquent clairement d'agressivité pour aller gagner ! C'est clair que quand tu vois l'attitude de nos gars on y est pas ! 

Posté(e)

Catastrophique l’inter aujourd’hui 

Posté(e)

Trop mou nos joueurs 

Jai l'impression qu'ils ont passé la semaine à faire la fête. 

Darmian Erikssen hakimi faut se bouger 

Posté(e)

Handa masqué. De toute façon, on ne joue pas bien. Le milieu est inexistant à part Brozo. 

Posté(e)

Allez on se remet les idées en place, on oublie la 1ère MT et on met les gaz pour la seconde

Posté(e)

Voilà on laisse jouer et ils ont plus faim que nous ! 

Posté(e)

Samir sérieux... 

C'est un miracle qu'on est champion avec lui cette saison.

Posté(e)

Mais bordel on attend quoi pour jouer !!! Gros match de merde pour le moment, rien de voir cette merde ça me soule !

Posté(e)

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression mais Kaku s'est fait manger par Chiellini en 1ere mitemps

Posté(e)

Putain, fallait pas leur donner de la viande cette semaine.

PAS de barbecue

PAS de sexe

PAS de console

PAS de paye

DES MORTS DE FAIM qui nous faut.

(Je crois que je fais un AVC les gars)

Modifié par Ilprincipe22

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...