Aller au contenu
  • Réponses 619
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Cristian
Cristian

La seule chose que mérite ce club de voleur c’est qu’on gagne contre Cagliari demain et Naples de même. 

Samus
Samus

Tu as ceux qui sont déçu des joueurs, ceux qui sont énervés de l'arbitrage, ceux qui sont dégoûtés des deux. Et puis tu as Steph', vrai interista, content que l'Inter aie perdu. Tu te rends

Samus
Samus

Ceux qui en veulent aux joueurs, moi non plus je ne trouve pas qu'on ait particulièrement bien joué. Mais comment voulez-vous que les joueurs rentrent dans le match si l'arbitre les en empêche? Vous a

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L'arbitre de ce match faut clairement étudier son cas et voir s'il ne reçoit pas une grosse somme d'argent prochainement, surtout après un tel match ou il offre clairement la victoire à la VARentus.

Les 2 penalty qu'il accorde à la VARentus sont pourtant non valable ! L'arbitrage aujourd'hui a été   un sketch !

Modifié par Amgara_amazigh

il y a 1 minute, Nerazzurri_4EVER a dit :

Merde!!!!!!!!

Sa fait combien de temps qu'on avait pas pris 3 buts!

Pas eu le temps de savourer l'égalisation qu'ils marquent et a 10 contre 11!

L’équipe a aidé la Rube pour la Course  a la C1 car le dernier match verra l'Atalanta se mesurer au Milan!!!

Fallait faire match nul aujourd'hui  bande incapables! 

Et l'Invincibilité  qui prend fin au nombre de 20! PFFFF

Et c'est justement ça le problème car demain je suis sûr qu'un entre le Napoli et le Milan va faire un faux pas ! Je suis sûr et certain ! Franchement onnva tout me dire mais c'est le match le plus pourri de notre équipe cette saison ! Clairement on les a aidé ! Et c'est pour ça qu'en LDC je vous le dit j'ai peur pour sortir des phases de poules ! Très peur.  

Match à enjeux = internationul

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Bon... on ira surment pas en LDC l'an prochain mais bon, cette victoire de ce derby avec en plus non pas un mais deux buts du tres aimé Cuadrado me satisfait grandement.

Certains tenez à une haie d'honneur (dieu que ca m'a gonflé de voir les medias radotter ça alors qu'avec nous pot de bal) alors voici la mienne

Encore felicitations pour votre titre 😉

FB_IMG_1621080062504.jpg

Après ce match, il faudrait plutôt trouver un trou et aller s'y cacher.  ;) 

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Ils viennent d’énerver Lukaku, ils auraient pas du, que dieu leur vienne en aide . 

🤣🤣

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

@Samus : c'est de l'ironie ?

Je te laisse la partie "technique" mais sur l'état d'esprit, tu trouves qu'on a donné ce qu'il fallait ? (Arbitre à chier ou pas ?)

Non ce n'est pas de l'ironie. Qu'est-ce qui te fait croire que c'est de l'ironie? 

Mais virer moi cette équipe en Série D honteux comme la rube est avantagée après ils viennent fanfaronner sur leurs 9 titres consécutifs donne nous des arbitres maisons comme ça on en gagne 150 des Scudetti.

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Mais comment voulez-vous que les joueurs rentrent dans le match si l'arbitre les en empêche?

Bein je sais pas... Rentrer avec la bave aux lèvres, la colonne pleine d'adrénaline, les nerfs à vifs, le gout ferreux du sang dans la bouche...

Pour moi, ça dépend pas d'un arbitre...

Modifié par Ilprincipe22

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Ceux qui en veulent aux joueurs, moi non plus je ne trouve pas qu'on ait particulièrement bien joué. Mais comment voulez-vous que les joueurs rentrent dans le match si l'arbitre les en empêche? Vous avez vu la giga tonne de contacts bénins sifflés pour la Juve?  Et ce penalty de Cuadrado, il n'y a pas de mots pour décrire ce championnat c'est une mascarade. 

Même à 0-0 on était pas dedans... faut pas se cacher là!!

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Ceux qui en veulent aux joueurs, moi non plus je ne trouve pas qu'on ait particulièrement bien joué. Mais comment voulez-vous que les joueurs rentrent dans le match si l'arbitre les en empêche? Vous avez vu la giga tonne de contacts bénins sifflés pour la Juve?  Et ce penalty de Cuadrado, il n'y a pas de mots pour décrire ce championnat c'est une mascarade. 

D'habitude t'es objectif. L'arbitre C'est sa faute si Perisic mord comme un ane a la provocation à 2 balle de cuadrado ?  Et ça 30 seconde après un but pour nous. Cuadrado etais bloqué il fallais juste l'accompagner il y a contact c'est réel et il tombe dans le piège meme si cuadrado la chercher il fallais juste l'accompagner c'est tout il etais BLOQUÉ  ben non notre perisic met son pied au dribble alors quil aller droit en sorti de but !!!!!

Qi foot = zero

Bonjour à vous Nerazzurri ! Je viens de regarder le match, étant Rossonero, j’ai les boules mais vraiment !

On comptait sur vous pour envoyer la Rube en C3 !

à l’instant, VonZimmel a dit :

Même à 0-0 on était pas dedans... faut pas se cacher là!!

J'ai jamais dit qu'on était en dedans. J'ai dit que quand on a essayé de revenir dans le match on s'est retrouvé avec des bâtons dans les roues. 

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Bein je sais pas... Rentrer avec la bave aux lèvres, la colonne pleine adrénaline, les nerfs à vifs, le gout ferreux du sang dans la bouche...

Rentrer avec la bave au lèvres, etc. Tout c'est un concept, c'est pas de la pratique. Contre la Roma, on avait 0 bave aux lèvres et on les a battu en sandales. On n'a pas bien joué aujourd'hui c'est un fait. Rater une mi-temps ça arrive )à tout le monde. Par contre un match c'est 90 minutes, si tu reviens avec de meilleures intentions après la pause tu as 100 fois l'opportunité de le retourner comme on l'a vu souvent cette saison.

Mais tu peux revenir de la pause avec 10 camions citernes de bave aux lèvres, si l'arbitre décide de pencher la balance tu va rien faire du tout. A la limite te noyer avec ta bave. 

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

13 points... 13 😘

IMG_20210515_200946.jpg

Qu'est ce que je m'en balec copain, et j'espère vraiment qu'on va jouer l'EL pour bousculer la direction et la pousser à de grands changements.

Ce match tient de la symbolique, j'imagine pas comment vous aurez parlé de ce match pendant 50 ans si vous l'aviez gagné, le mettre au même niveau que le 5 Mai 2002.

Mais l'arbitre, est un gros e*****, le rouge de Bentancur, le 2eme but de l'Inter qu'il valide, heureusement qu'il se rattrape avec le péno de Cuadrado.

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

D'habitude t'es objectif. L'arbitre C'est sa faute si Perisic mord comme un ane a la provocation à 2 balle de cuadrado ?  Et ça 30 seconde après un but pour nous. Cuadrado etais bloqué il fallais juste l'accompagner il y a contact c'est réel et il tombe dans le piège meme si cuadrado la chercher il fallais juste l'accompagner c'est tout il etais BLOQUÉ  ben non notre perisic met son pied au dribble alors quil aller droit en sorti de but !!!!!

Qi foot = zero

Mord comme un âne à la provocation de Cuadrado? Cuadrado essaie de faire son dribble intérieur et tape dans le pied de Perisic et c'est lui le fautif?

Je ne serai pas objectif si tu veux, ça ne me dérange pas, pour moi c'est une honte pour tout le football italien ce penalty. 

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Non samus désolé mais nous ! On pas fait que mal joué , on a jamais joué ! Dès le début du match on a montré qu'on ne voulais pas gagné ! Donc désolé mais non cette inter a joué petit bras aujourd'hui en ne cherchant pas à gagner ni a perdre  et quand je vois les séquences de passes de nos joueurs on va tout me dire mais zéro , personne ne voulait être tueur aujourd'hui et ça c'est clair ! 

Eux aussi ils étaient tous perdu toujours face a la Juve on fait un vieux match en plus de se faire voler mais moi je retiens que le vol tellement il est sale celui là ils se sont pas casser la tête ils on ramener l'arbitre le plus anti-Inter de la l'Univers.

il y a 1 minute, Samus a dit :

J'ai jamais dit qu'on était en dedans. J'ai dit que quand on a essayé de revenir dans le match on s'est retrouvé avec des bâtons dans les roues. 

Rentrer avec la bave au lèvres, etc. Tout c'est un concept, c'est pas de la pratique. Contre la Roma, on avait 0 bave aux lèvres et on les a battu en sandales. On n'a pas bien joué aujourd'hui c'est un fait. Rater une mi-temps ça arrive )à tout le monde. Par contre un match c'est 90 minutes, si tu reviens avec de meilleures intentions après la pause tu as 100 fois l'opportunité de le retourner comme on l'a vu souvent cette saison.

Mais tu peux revenir de la pause avec 10 camions citernes de bave aux lèvres, si l'arbitre décide de pencher la balance tu va rien faire du tout. A la limite te noyer avec ta bave. 

Ta phrase te trahit l'ami: "essayé de revenir dans le match" ! Je répète on a jamais été dedans pour y revenir... faut pas se cacher!

on supporte tous l'équipe mais quand on fait caca sur le lit faut ramasser derrière

à l’instant, Megabass a dit :

Qu'est ce que je m'en balec copain, et j'espère vraiment qu'on va jouer l'EL pour bousculer la direction et la pousser à de grands changements.

Ce match tient de la symbolique, j'imagine pas comment vous aurez parlé de ce match pendant 50 ans si vous l'aviez gagné, le mettre au même niveau que le 5 Mai 2002.

Mais l'arbitre, est un gros e*****, le rouge de Bentancur, le 2eme but de l'Inter qu'il valide, heureusement qu'il se rattrape avec le péno de Cuadrado.

giphy.gif

à l’instant, Megabass a dit :

Mais toi tes toujours aussi aveugle apparemment.

Depuis quand le 2em but de linter est invalide ? C'est la faute de l'arbitre si ton chiellini fais du ski avec le maillot de Lukaku et en plus il cri comme un malade ???? Le var la vu tout le monde la vu sauf toi bizarre.

il y a 1 minute, Samus a dit :

pour moi c'est une honte pour tout le football italien ce penalty. 

honte pout le foot tout court. Rien à sauver de ce match pourri par l'arbitrage. Il faudra m'expliquer comment tu peux jouer quand l'arbitre décide de faire gagner une équipe. Bave aux lèvres ou pas, ça ne change rien.

il y a 8 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein je sais pas... Rentrer avec la bave aux lèvres, la colonne pleine d'adrénaline, les nerfs à vifs, le gout ferreux du sang dans la bouche...

absolument d'accord ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...