Aller au contenu
  • Réponses 258
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Ilprincipe22
Ilprincipe22

Bonne première mi-temps de Gagliardini en tout cas ! On ne peut rien lui reprocher.

gladis32
gladis32

J'avoue que niveau timing, ce n'était pas fou. Dans le milieu on appelle ça un timing à la @steph'  

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Hakimi bordel, cette fin de championnat qu'il nous a fait, pendant la phase retour il était devenu limite limite, mais la depuis 5/6 matchs, c'est du top niveau 😎 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

Avoir Hakimi contre ce genre d'équipe ça te fait du bien quand même.

Alors imagine avec Di Marco de l'autre côté ! 😏🍷

Modifié par Ilprincipe22

Pinamonti pour Lautaro, je vois pas trop l'intérêt. Après pourquoi pas tester ce style de combinaison en attaque, surtout que le match est quand même assez tranquille.

à l’instant, tibracadabra a dit :

Conte a dû oublier que Lautaro est rentré en cours de match, sinon ce changement est totalement con.

Comment c'est possible d'oublier ça? 

Non, il voulait le faire sortir, disons les choses comme elles sont.

C'est juste le passe-droit FC, Lukaku est dans la poche de Mancini depuis plus d'une heure de temps et c'est Lautaro qui est rentré en cours de jeu qui sort :loool: 

Je pense qu'il veut faire sortir la rage qu'il a en lui pour s'en servir lors du Derby de la semaine pro, du style "t'es frustré ? t'as la rage ? face a la Rube tu joueras 90', bouffe les !!"

à l’instant, tibracadabra a dit :

Conte a dû oublier que Lautaro est rentré en cours de match, sinon ce changement est totalement con.

Lors du match contre la Samp , Lukaku n'a pas joué une minute du match , je pense que aujourd'hui c'était au tour de Lautaro de ne pas jouer une seul minute sauf que Alexis se blesse. 

Néanmoins Conte ne doit jamais le faire sortir.

Putin mais il se passe quoi bordel maintenant on va se chier dessus pendant 4 semaines avec des rumeurs de départ 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense qu'il veut faire sortir la rage qu'il a en lui pour s'en servir lors du Derby de la semaine pro, du style "t'es frustré ? t'as la rage ? face a la Rube tu joueras 90', bouffe les !!"

Il l'a insulté, hein, il l'a pas fait sortir pour lui dire il faut tout donner contre la Juve. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...