Aller au contenu
  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Même si il préside pour le moment le milieu il est mou barak    (comprenne qui pneu....)

Sky-Inter
Sky-Inter

En espérant me tromper pour la saison prochaine en C1 comme je me suis trompé à l'epoque en 2008 2009, car ce manque d'alternative tactique et technique ça représente tous les maux du football italien

Samus
Samus

Histoire vraie: Lukaku est sur le terrain. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cette fois ci il faut gagner ! Une nouvelle contre performance peut semer le doute , faut vite sécurisé le scudetto au risque de se faire peur avant d'arriver au Juventus stadium .

Il faut vraiment éviter de deconner maintenant

le plus tôt on assure  ce titre le.mieux ce sera pour nous.

Forza  Inter

Modifié par Ajij

Bon victoire sinon rien demain et comme je vais pas pouvoir regarder le match on va scorer grave!

ps: votez pour la meilleure équipe , je compte sur vous :

https://www.polltab.com/pw7C0qHX9n-

Je sens le début de la crise, pas vous? Avec les 2 nuls qu'on vient de concéder, le Hellas qui va nous faire chier comme ils ont l'habitude de faire avec tout le monde :hehe:

J'en peux plus de cette équipe... 

il y a 42 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est le moment de faire tourner avant les grands matchs.

Tourner? Conte?

🤭

il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

Je sens le début de la crise, pas vous?

Non, car l'Inter est toujours en crise ☝️

il y a 23 minutes, Oxyred a dit :

J'en peux plus de cette équipe... 

Supportes en une autre alors 🤭

il y a 25 minutes, Oxyred a dit :

Tourner? Conte?

Pas besoin car...

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

C'est le moment de faire tourner avant les grands matchs.

... on n'est pas en ESL qu'on t'a dit! 😂

J'espère que Conte a mis du RedBull dans la gourde de Lukaku et qu'il va pas schlinguer sur le terrain comme Mercredi :phear:. Et puis si possible Handanovic, on aimerait bien ne pas voir de fautes de main dignes d'un joueur de champ placé dans les cages. 

Silvestri est un vrai bon gardien en face en plus, donc on va encore devoir frapper pleins de fois. 

Il faut prendre les trois points, là, pas de blague, l'Hellas Verona ne gare jamais le bus, on n'a pas d'excuse. Les points comptent double maintenant. 

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Silvestri est un vrai bon gardien en face en plus, donc on va encore devoir frapper pleins de fois. 

Il est dans le dur sur les derniers matchs.. Avec un peu de chance il fera pas trop chier.

On annonce Sensi titulaire à la place d'Eriksen sinon (seul changement notable)..

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est dans le dur sur les derniers matchs.. Avec un peu de chance il fera pas trop chier

Ou bien c'est nous qui le remettrons sur les rails :phear:

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Ou bien c'est nous qui le remettrons sur les rails :phear:

Aussi oui... 😅

(Quelque part, ça m'arrangerait un peu.. 🤫)

Bon en face c'est en mauvaise dynamique, mentalement ça passe plus j'ai l'impression chez eux. Ca marque le coup. L'idéal serait de vite marquer, genre 2-0 au bout de 20min :phear: comme ça on est tranquille ^^

:ultrainter:

Ils ont plus rien à jouer quasiment. Au match aller Hakimi avait fait la différence parce qu'entre Dimarco, Lazovic et Zaccagni sur le aile gauche, il n'y en a pas un qui soit capable de le stopper, il serait bien inspiré d'en profiter et de régler la mire sur les centres aussi. Il aura pleins d'opportunités de déborder. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...