Aller au contenu
  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Même si il préside pour le moment le milieu il est mou barak    (comprenne qui pneu....)

Sky-Inter
Sky-Inter

En espérant me tromper pour la saison prochaine en C1 comme je me suis trompé à l'epoque en 2008 2009, car ce manque d'alternative tactique et technique ça représente tous les maux du football italien

Samus
Samus

Histoire vraie: Lukaku est sur le terrain. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ouais faut vraiment les 3 pts, que les joueurs arrêtent de stresser, il y a quelques matchs encore ils étaient cyniques, une action un but, chirurgical !!

Aujourd’hui personne lève la tête, ils tirent sur le gardien, Hakimi, Lukaku, Lautaro, Handa recommence avec ses bourdes, Brozzo recommence ses tocs et Barella faut qu’il redeviens le monstre qu’on a connu .

Faut les plaquer au sol et leur faire manger la poussière, il n’y a pas d’excuse, on a l’un des meilleurs 11 d’Europe.

1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 2 Hakimi, 23 Barella, 77 Brozovic, 24 Eriksen, 14 Perisic; 9 Lukaku, 10 Lautaro.

1 Silvestri; 17 Ceccherini, 23 Magnani, 3 Dimarco; 5 Faraoni, 61 Tameze, 14 Ilic, 8 Lazovic; 7 Barak, 40 Bessa; 92 Lasagna.

Bon, qui entre Dimarco, Faraoni, Bessa et Salcedo nous plantera un pion :thinking-20060614: ? Je mise sur Dimarco comme d'hab !

Bon, c'est pas tout ça, mais vu le temps, balade cet AM. Je lirai le topic pour avoir une idée du match 😂

@gladis32, @Samus, @Oxyred , @Trent_FCI et @IIG bon courage à vous 🤗

Aux autres membres, soyez sympas avec @Oxyred qui est psychologiquement et gastriquement perturbé par les perfs de Top 5 et le jeu de l'Inter de Conte 🤭

Spoiler

Ben quoi? Je ne mate que les petits culs et les matchs du top 12 moi 🥰

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

Bon, c'est pas tout ça, mais vu le temps, balade cet AM. Je lirai le topic pour avoir une idée du match 😂

@gladis32, @Samus, @Oxyred , @Trent_FCI et @IIG bon courage à vous 🤗

Aux autres membres, soyez sympas avec @Oxyred qui est psychologiquement et gastriquement perturbé par les perfs de Top 5 et le jeu de l'Inter de Conte 🤭

Révéler le contenu masqué

Ben quoi? Je ne mate que les petits culs et les matchs du top 12 moi 🥰

Je n'ai pas besoin de courage, j'ai Lukaku avec moi, rien ne peut être contre moi B) 

à l’instant, gladis32 a dit :

Pourquoi on a pas le maillot domicile ? :aie:

C'est pour rendre l'arbitre confus . 

A noter que l’arbitre d’aujourd’hui est celui qui a sanctionné D’Ambrosio d’une main imaginaire en toute fin de match contre la Fio. 

Encore dans vos mémoires je suppose 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...