Aller au contenu
  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Même si il préside pour le moment le milieu il est mou barak    (comprenne qui pneu....)

Sky-Inter
Sky-Inter

En espérant me tromper pour la saison prochaine en C1 comme je me suis trompé à l'epoque en 2008 2009, car ce manque d'alternative tactique et technique ça représente tous les maux du football italien

Samus
Samus

Histoire vraie: Lukaku est sur le terrain. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Coup franc extremement bien placé, aller Erik, fais nous bander !

Hmmm dommage !

Goooooooooooool di Vlahovic !!!! 1-0 !

On voit que la coupe du monde de rugby approche... Ça tire entre les perches.

Modifié par Ilprincipe22

Il fait chaud a Milan ou c'est comment ? Ils ont l'air cramé depuis le début du match !

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Il fait chaud a Milan ou c'est comment ? Ils ont l'air cramé depuis le début du match !

25 d’après les commentateurs du coup ça dur juste après l’hiver

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Coup franc extremement bien placé, aller Erik, fais nous bander !

Hmmm dommage !

Goooooooooooool di Vlahovic !!!! 1-0 !

Vlahovic il est tellement insolent. J'adore ça :laught: 

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH MAGNANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Le disrespect, Lukaku tu peux pas laisser passer ça, là. Du nerf! 

Les joueurs des deux cotés sont cramés :facepalm: Vivement l'entrée de Saint Vecino !

Modifié par Nerazzuro_MGS

Si vous regardez bien le match, au milieu ils sont surpeuplés, on es en infériorité, et ils ont coupé notre équipe en deux .

Si j’étais conte je sort un défenseur et je tente un milieu supplémentaire comme sensi .

Ce contre gâché c'est pas possible, Hakimi qui court tout droit sans réellement offrir de solution, Lukaku qui reste derrière un rideau de 4 défenseurs et le reste de  l'équipe qui reste dans notre surface en mode inchallah. 

à l’instant, bouba930 a dit :

Si vous regardez bien le match, au milieu ils sont surpeuplés, on es en infériorité, et ils ont coupé notre équipe en deux .

Si j’étais conte je sort un défenseur et je tente un milieu supplémentaire comme sensi .

L'équilibre l'équilibre du 3 5 2 

Avec cet entraîneur ca n'arrivera jamais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...