Aller au contenu
  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Rahim95
Rahim95

Pourquoi on joue contre ces gueux ? Ils sont ou Manchester ?  

Samus
Samus

Un de mes amis m'a envoyé ça, Dimanche nuit après le coup de la super league et je lui disais "non mec, dernièrement y'a du mieux, il joue plus juste". Encore manqué une occasion de fermer ma gueule. 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@Trent_FCI Fais pas ton Ceferin

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon c'est pas tout ça mais demain on doit prendre les 3 pts ! Faudrait reprendre sur notre bonne dynamique et consolider notre scudetto en espérant que de zerbi la mette profond au Milan demain 🤭

Pourquoi on joue contre ces gueux ? Ils sont ou Manchester ?

tenor (1).gif

Modifié par Rahim95

Ils jouent le maintien ces gars n'est ce pas 🤨 ca va pas être facile hien , faudra faire preuve de notre sérieux habituel et je pense qu'on va gagner sans problème .

Il va vraiment falloir aller à la guerre à chaque match !

Tous les clubs vont vouloir encore plus la peau de l'Inter, du Milan et des zèbres.

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

En espérant que le bordel des derniers jours ne niquent pas le moral de nos troupes...

Avec toutes les tempêtes depuis la Chine ces derniers mois, le groupe est intouchable :bigrin:

Si avec ça on les éclates pas...

On fait partie de """l'élite""" quand même.. On a un rang à tenir.

Punaise j'ai levé les yeux et j'ai vu Padelli qui montait sur le terrain grand sourire.

Le coup de panique putain ! 

il y a 46 minutes, Trent_FCI a dit :

Si avec ça on les éclates pas...

On fait partie de """l'élite""" quand même.. On a un rang à tenir.

Du Top 12 Môssieu!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...