Aller au contenu
  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Rahim95
Rahim95

Pourquoi on joue contre ces gueux ? Ils sont ou Manchester ?  

Samus
Samus

Un de mes amis m'a envoyé ça, Dimanche nuit après le coup de la super league et je lui disais "non mec, dernièrement y'a du mieux, il joue plus juste". Encore manqué une occasion de fermer ma gueule. 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@Trent_FCI Fais pas ton Ceferin

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Allez les gars ! On est avec vous ! Handa franchement faut garder les nerfs solides , parceque là si je suis toujours défenseur je serais pas rassuré de savoir que notre capitaine se chie autant dans la dernière ligne droite .

Barella, mais tire sans contrôle mec!

Lautaro quand il part en dribble au lieu de se jeter au sol il est très utile. 

à l’instant, Il Pazzo a dit :

La Spezia qui joue une finale de cdm ptn ce pressing 

Ce n'est que le début du match, il faut qu'on continue à jouer. Tu peux pas presser pendant 90 minutes. Tu peux même pas presser pendant 45 minutes entières. 

L’inter perd 

la Juve perd 

le Milan à perdu 

c’est encore possible cette super league 😅

La Spezia bien en place derrière et si on accélère pas un peu ça va être compliqué. Le match pourri par excellence où tu prends un pion assez tôt et tu dois courir le reste du temps pour essayer de revenir.

P'tain les mauvais choix en attaque. 

Lukaku il a Barella sous son nez il essaye de faire une passe à Hakimi dans son dos.

Ils ont laissé la RAM dans les vestiaires? 

@IIG : STP, n'encourage pas @Greg0744 et @Rahim95 😅

après, ils ont raison

à l’instant, Samus a dit :

Lukaku il a Barella sous son nez il essaye de faire une passe à Hakimi dans son dos.

Ils ont laissé la RAM dans les vestiaires? 

Non, c'est top 5 dans le top 12 mondial :phear:

je me demande si Lukaku n'énerve pas ses coéquipiers de temps en temps quand il se rate et il se retourne pour râler contre eux paracerque personne pour rattraper son erreur 🤣

C’est moi ou on combine aussi bien qu’une équipe de Septembre qui vient de changer la moitié de son noyau...?

Tout nos automatismes sont partis en Superleague? On s’adapte au niveau de jeu des « gueux »?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...