Aller au contenu
  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Rahim95
Rahim95

Pourquoi on joue contre ces gueux ? Ils sont ou Manchester ?  

Samus
Samus

Un de mes amis m'a envoyé ça, Dimanche nuit après le coup de la super league et je lui disais "non mec, dernièrement y'a du mieux, il joue plus juste". Encore manqué une occasion de fermer ma gueule. 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@Trent_FCI Fais pas ton Ceferin

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Allez un goal puis Gag5 remplace Lautaro dans la foulée et on se chie dessus 10min

Modifié par Il Pazzo

à l’instant, Samus a dit :

Comment on marque pas sur ce truc? 

On mets pas de l'agressivité , pas d'envie , on joue toujours comci c'était déjà fait , mais noonnnn on doit avoir la rage putain de merde !!! J'ai la haine quand je vois des occasions gâchée Comca , c'est scandaleux ! En Europe je vois jure ce match on le perd 2-1 vu les occasions qu'on a raté .

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Vite, faisons entrer Souleyman Camara

The man. Quel kiff ce joueur :wub:

Vue la tournure des choses ya rien qui veut rentrer sa sent le nul même si j'ai envie d'y croire allez juste 1 petit but !!

C'est incroyable. Les 3 points serait un grand pas vers le titre mais on leur met pas une pression offensive de fou 

On attend toujours la fin pour pousser alors qu’en première mi-temps on était là à jouer à la ba-balle, les mains dans les poches !!

à l’instant, QG1989 a dit :

On n’a pas un petit Julio Cruz à faire rentrer là? 😢

On a en plus je crois. Mais on a un petit chilien pas piqué des hannetons, tu vas voir, je crois que ça va te plaire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...