Aller au contenu
  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Rahim95
Rahim95

Pourquoi on joue contre ces gueux ? Ils sont ou Manchester ?  

Samus
Samus

Un de mes amis m'a envoyé ça, Dimanche nuit après le coup de la super league et je lui disais "non mec, dernièrement y'a du mieux, il joue plus juste". Encore manqué une occasion de fermer ma gueule. 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

@Trent_FCI Fais pas ton Ceferin

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, javier a dit :

Changement de tactique possible ? 

Bah pour le coup c'est déjà fait. 

Barella -Brozovic en double pivot, Sanchez en 10 

Nouveau but refuse pour hors jeu

Dans les 2 buts refusé, y'a pas eu de VAR ni de ralentit, je rêve ou c'est la vengeance de la Lega ?!

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Dans les 2 buts refusé, y'a pas eu de VAR ni de ralentit, je rêve ou c'est la vengeance de la Lega ?!

Si si. Il y a bien eu arrêt sur image sur les 2 buts et ils étaient effectivement bien hors-jeu

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Nan c'est le tarif normal pour nous depuis l'introduction de la VAR

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

On a en plus je crois. Mais on a un petit chilien pas piqué des hannetons, tu vas voir, je crois que ça va te plaire

Tu parles du mec qui tourne sur lui même avec le ballon? Je crois qu’il cherche encore la direction du but... Rien à voir avec le flair de notre Jardiniero 😭

Tu fais rentrer Alexis pour marquer des buts, le mec soit il va prendre la balle dans les pieds de Barella, soit il joue sur le côté gauche derrière Ashley Young. 

Aujourd'hui, tu mets un lampadaire à la place de Lukaku, au moins le lampadaire fait de la lumière. 

Le mec au lieu de lever la tête, tire en l’air .

En revanche si c’était un autre qui avait fait ça, il lui aurait lancé ce regard noir .

F*** Lukaku 

il y a 1 minute, Samus a dit :

Top 5 de mes couilles. 

il y a 1 minute, IIG a dit :

Trop fermer

Parfait, vous avez fait le résumé du match! :aie:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...