Aller au contenu
  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Hmm non non, pas de nul !!!

SANGOKU
SANGOKU

Mais laissez Gagliardini tranquille, pour une fois qu'il n'y ait pour rien

Chris Delavigne
Chris Delavigne

Aucune faute, juste l'arbitre qui a voulu revoir ce chef d'oeuvre de De Vrij ! Chacun ses caprices.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

FYI, Si on perd face au Napoli ce soir et que l'on fasse match nul sur les 7 matchs suivants (vous me direz que je suis fou mais vous savais très bien qu'on est capable de faire une chose pareille ) et que la rube gagne tous ses prochains matchs, ca me fait mal de le dire mais le scudetto sera turinois les amis. 

il y a 1 minute, chrisdelavigne a dit :

FYI, Si on perd face au Napoli ce soir et que l'on fasse match nul sur les 7 matchs suivants (vous me direz que je suis fou mais vous savais très bien qu'on est capable de faire une chose pareille ) et que la rube gagne tous ses prochains matchs, ca me fait mal de le dire mais le scudetto sera turinois les amis. 

Tiens, je pense que ça pourrait t'intéresser. :phear:

https://www.7sur7.be/monde/macron-veut-un-grand-debat-national-sur-la-consommation-de-drogue~af59c9cf/

à l’instant, IIG a dit :

Soirée de merde pour le moment ! 

Le problème avec ce genre de soirées, tu sais quand ça commence, mais pas quand ça se termine.

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

C'est le football mon cher ami.. tout est possible. Aucun match n'est gagné d'avance meme la Spezia. JE préfère que l'on joue à 200 % tous les prochains matchs. 

Modifié par Chris Delavigne

il y a 3 minutes, IIG a dit :

Et à rajouter cela ça fait 40 min que j’attends uber pour iftar 🙃

Ben moi, je bouffe quand je veux 🤤 Mais là, je traduis des réactions suite à la Super Ligue :mellow: Pas contents les mecs... 😲

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Koulibaly envoi Lukaku au Wakanda

Ha ben s'il bouffe du vibranium , il sera invincible :mellow:

Et ca disait que Meret serait une aubaine pour nous.. 

Modifié par Chris Delavigne

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le but gag :facepalm: 1-0

il y a 9 minutes, javier a dit :

But gag 🤣🤣🤣🥅🥅

il y a 8 minutes, ultra-inter a dit :

incroyable ce but Gag.

Mais laissez Gagliardini tranquille, pour une fois qu'il n'y ait pour rien

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Skriniar envoi les attaquants au Valhalla et Koulibaly envoi Lukaku au Wakanda !!

T imagine les 2 dans la même équipe, un peu comme obito et kakashi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...