Aller au contenu
  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Hmm non non, pas de nul !!!

SANGOKU
SANGOKU

Mais laissez Gagliardini tranquille, pour une fois qu'il n'y ait pour rien

Chris Delavigne
Chris Delavigne

Aucune faute, juste l'arbitre qui a voulu revoir ce chef d'oeuvre de De Vrij ! Chacun ses caprices.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, javier a dit :

T imagine les 2 dans la même équipe, un peu comme obito et kakashi. 

KAMUI !!!

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Putain j'arrive pas à rentrer dans le match à cause de cette histoire de Superleague

Je crois que les joueurs non plus......

On a eu les plus grosses occases de la mi-temps, cela faisait un moment qu'on était pas mené au score. 

Putain j'arrive pas à rentrer dans le match à cause de cette histoire de Superleague

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ca va finir par rentrer, j'aimerai voir Eriksen un peu plus en seconde mitemps

À part les coups de pied arrêtés il ne prend aucune initiative , aucune portée de balle , franchement si c'est une consigne de conté ... Mais pour le moment j'aimerais le voir plus dans le jeux il en a les capacités ! 

Et puis faudrait qu'on soit tueur en seconde mi-temps , marre de ces contrôles ratés et tout ça , barella ça se sent qu'il sait pas supporter à la pression quand il est dans les bons coups , trop de précipitations dans ses gestes ...

C’est là que je parle de ma crainte de l’Europe, on joue en mode attentiste, ça va pas marcher à tout les coups.

On a commencé à joué dans les 5 dernières minutes mais bon on verra la seconde mi-temps.

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Ca va finir par rentrer, j'aimerai voir Eriksen un peu plus en seconde mitemps

J'aimerai aussi qu'on joue un peu plus la. On perd maintenant,  augmentons le pressing !!!

à l’instant, ultra-inter a dit :

On a eu les plus grosses occases de la mi-temps, cela faisait un moment qu'on était pas mené au score. 

Cava nous pousser à sortir , et t'imagines bien les espaces derrière ... Faut pas compter sur le Napoli pour jouer l'attaque à 100% en seconde mi-temps hien car ils ont plus besoin de la victoire que nous du coup en attaque on doit être cynique .

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

C’est là que je parle de ma crainte de l’Europe, on joue en mode attentiste, ça va pas marcher à tout les coups.

On a commencé à joué dans les 5 dernières minutes mais bon on verra la seconde mi-temps.

Justement on est constamment dans la réaction et moi aussi ça me laisse sur ma faim car en Europe il ya ni le temps ni l'énergie pour toujours réagir ! En Italie ça peut passer mais en Europe faut pas trop rêver ! Faut que notre équipe apprenne à prendre les choses en main dès le début du match car si on décide de jouer à chaque fois qu'on est mené ou qu'on attend en deuxième mi-temps pour ouvrir le score alors on fera pas long feu franchement .

il y a 6 minutes, javier a dit :

Simone ❤️❤️❤️

Il est mort Guy Lux non?

@Rahim95 : l'article est tradiut. Tu pourras encore plus penser à la Super League.

@bouba930 : sur ce point, je suis d'accord avec toi. A force de jouer trop bas trop longtemps, ça peut ne pas passer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...