Aller au contenu
  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Hmm non non, pas de nul !!!

SANGOKU
SANGOKU

Mais laissez Gagliardini tranquille, pour une fois qu'il n'y ait pour rien

Chris Delavigne
Chris Delavigne

Aucune faute, juste l'arbitre qui a voulu revoir ce chef d'oeuvre de De Vrij ! Chacun ses caprices.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On s'est montré serein face à la situation. Si c'était la rube à notre place, t'aurais déjà trouvé Chiellini/Bonucci et Cuardado en mode pup##e qui chiale sa vie pour le penalty.. 

Modifié par Chris Delavigne

Vous allez me dire ce que vous voulez mais pour moi ce match est douteux Franchement ... Des joueurs qui ne tirent pas , un manque de volonté de jeux , je suis extrêmement déçu franchement de pas avoir chercher à gagner ! 

Dommage cette dernière occasion d’Hakimi mais on poursuit la série d’invincibilité pour aller chercher le titre. 

à l’instant, tibou55 a dit :

Put** Hakimi!!! Mais tire couillon de mes burnes de ta grand-mère! Après une action pareille, c'est honteux!!

Vous allez me dire que je fais une fixette, mais Hakimi a part sa vitesse, c'est le néant ! Il fut un temps ou ce genre d'occasion se finissait comme ca 😢 

A force de lui crier dessus Hakimi n'a  plus de confiance et centre tous le temps  , il doit 100 x tirer sur la dèrnière action.

Match nul contre Naples, ça reste raisonnable.

Ca me va moi ce match nul, le score est juste et représente la physionomie du match. Prendre 4 points à à Naples, Lazio, Atalanta c'est excellent. 

Maintenant que des victoires jusqu'au titre mathématique.

Bravo à Eriksen pour son but, superbe volée. 

Très déçu de l'équipe, ça manque de cynisme, l'équipe a bien joué mais ça manque de concrétisation offensive, on a pas la maîtrise tactique pour se prémunir de dangers et endormir l'adversaire, en C1 ça va payer cash si Conte trouve pas des alternatives sur le banc ou directement...

Match trop prudent ce soir, on a pas tout fait pour aller chercher la victoire, un petit joker de griller. Le milan va perdre au moins 3 points de plus d'ici la fin donc on prend le scudetto les 3 matchs suivant.

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Vous allez me dire que je fais une fixette, mais Hakimi a part sa vitesse, c'est le néant ! Il fut un temps ou ce genre d'occasion se finissait comme ca 😢 

Perso j,en pense pas moins, je le trouve moyenasse. Pour le moment c’est limite techniquement et en intelligence de jeu c’est clairement insuffisant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...