Aller au contenu
  • Réponses 322
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

⚠️Crise à l'Inter⚠️ Bagarre entre Milan Skriniar et Romlow Lukaku ! Départ inévitable du buteur belge cet été ?  

Samus
Samus

Cagliari a jamais autant kiffé sa life que quand on a fait rentrer nos Gullit et Vieira au milieu de terrain. 

Samus
Samus

Tu comprends pas son poste en fait. C'est un génie, un box-to-box efficace. Il est en attaque quand on défend et en défense quand on attaque. A gauche quand on joue à droite et à droite quand on joue

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@alex_j j'avais fait une faute de frappe, je voulais écrire "les macdo, c'est comme la police (...)" :phear:

Cagliari lutte pour le maintien... même s'ils sont mauvais depuis un moment, je m'attends à un match costaud. Sans Barella au milieu, je me demande ce que nous allons produire comme jeu.

Par chance, Cragno est absent. 

Barella suspendu car voulait pas envoyer son Cagliari en série B. #coïncidence 

il y a 32 minutes, SANGOKU a dit :

Par chance, Cragno est absent. 

Barella suspendu car voulait pas envoyer son Cagliari en série B. #coïncidence 

En tout cas tant que cragno est absent , ça me vas au moins on va pas chier pour marquer sauf si nos attaquants ont les godasses en l'envers 

L'horaire du match à tous les ingrédients du match piège en plus de Cagliari qui joue sa peau en Serie A.

⚠️Crise à l'Inter⚠️

Bagarre entre Milan Skriniar et Romlow Lukaku ! Départ inévitable du buteur belge cet été ?

20210409_135540.jpg.aab1f1979e4cd59e8df97ee4c9090ab1.jpg

Hey Calgari une équipé qu'il joue le bas du classement une équipe avec une certaine révolte donc ça sera pas facile. Une idée sur la compo selon vous?

@InterTifosi clairement, aucune équipe n'est facile dans ce sprint final. Ca parle de Lukaku sur le banc et Sanchez titulaire, on verra, en tout cas, Kaku a besoin de se reposer !

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@InterTifosi clairement, aucune équipe n'est facile dans ce sprint final. Ca parle de Lukaku sur le banc et Sanchez titulaire, on verra, en tout cas, Kaku a besoin de se reposer !

Mais 11 pts on est proche du titre quand même 

il y a 2 minutes, InterTifosi a dit :

Mais 11 pts on est proche du titre quand même 

Pour le moment on est a +8, suffit d'un nul demain pour revenir a +9, prochain match au Napoli tout peut arriver, faudra serrer les miches demain et la semaine pro.

Oui exactement, ca sera plus classe sur du bleu et noir que sur la tenue de taulard noir et blanc :hehe:

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui exactement, ca sera plus classe sur du bleu et noir que sur la tenue de taulard noir et blanc :hehe:

Bien sûr mon pote anti Juve

Et pour le retour supporters c'est prévu pour quand et il aura une parade en cas de titre ?

Godin, Duncan, Nainggolan plus Asamoah qui est annoncé sur le banc. Faites pas les cons les gars :bigrin:

@InterTifosi si nous sommes champions, y'a plus de Covid :aie: C'est ça le vaccin !

Il y a 12 heures, InterTifosi a dit :

On aura le drapeau d'Italie si on est champion si je m'abuse 

Ben oui, on ne va pas mettre le drapeau russe 😂 Mais imagine ce drapeau italien sur notre 4e maillot :phear:

il y a 5 minutes, gladis32 a dit :

si nous sommes champions, y'a plus de Covid :aie: C'est ça le vaccin !

Y en a d'autres...

Le 09/04/2021 à 14:59, Nerazzuro_MGS a dit :

⚠️Crise à l'Inter⚠️

Bagarre entre Milan Skriniar et Romlow Lukaku ! Départ inévitable du buteur belge cet été ?

20210409_135540.jpg.aab1f1979e4cd59e8df97ee4c9090ab1.jpg

Si la direction est cohérente, les 2 devront partir en fin de saison. On ne veut pas de fouteurs de merde dans l equipe

Cragno absent, covidé :thinking-20060614: ?!

Cagliari Vicario; Rugani, Godin, Carboni; Zappa, Marin, Duncan, Nainggolan, Nandez; Joao Pedro, Pavoletti

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...