Aller au contenu
  • Réponses 322
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

⚠️Crise à l'Inter⚠️ Bagarre entre Milan Skriniar et Romlow Lukaku ! Départ inévitable du buteur belge cet été ?  

Samus
Samus

Cagliari a jamais autant kiffé sa life que quand on a fait rentrer nos Gullit et Vieira au milieu de terrain. 

Samus
Samus

Tu comprends pas son poste en fait. C'est un génie, un box-to-box efficace. Il est en attaque quand on défend et en défense quand on attaque. A gauche quand on joue à droite et à droite quand on joue

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Par contre si on peut avoir une info sur l’état de santé de Perisic je suis preneur, je n’ai aucunement confiance en Young, ça tient à un fil ce mec, le dernier match il a failli faire un penalty, j’ai l’impression qu’il est bête et qu’il se sert jamais de son expérience. 

J’espère ne pas le voir contre Naples, là-bas c’est pas des bambinos leurs ailiers, ils sont vifs, rapides, precis, et très intelligents. 

L'absence de Barella est très pesante. Mais je réjouis de voir Sensi titulaire.

Aujourd'hui on à milieu très créatif je trouve.

A voir ce que cela va donner.

Très content de la titularisation de sensi, j'espère qu'il sortira un grand match afin de reléguer gagliardini loin en sortir de banc 

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Par contre si on peut avoir une info sur l’état de santé de Perisic je suis preneur, je n’ai aucunement confiance en Young, ça tient à un fil ce mec, le dernier match il a failli faire un penalty, j’ai l’impression qu’il est bête et qu’il se sert jamais de son expérience. 

J’espère ne pas le voir contre Naples, là-bas c’est pas des bambinos leurs ailiers, ils sont vifs, rapides, precis, et très intelligents. 

Perisic est sur le banc pour ce match, je pense que Conte le préserve pour le Napoli. 

Sensi , Sanchez , dommage que Hakimi soit sur le banc , c'est souvent avec ce genre de joueur que le marocain combine bien. 

Attention à la révlote des anciens comme Naingollan , Duncan et Godin , ils feront tout pour sortir un gros match , sans compter que chaque points compte pour Cagliari .

La Juve a de grande chances de l'emporter cette aprem , Milan c'est imposé hier , c'est pas le moment de perdre des points.

Il faudrait penser au fait que si Cagliari descend en serie B, ils racheteront pas Naingolan.

Est ce qu il faudrait pas leur laisser le match ? 😏

à l’instant, 3ou a dit :

Il faudrait penser au fait que si Cagliari descend en serie B, ils racheteront pas Naingolan.

Est ce qu il faudrait pas leur laisser le match ? 😏

Surtout pas nous, qu’on garde Radja, qu’on le vend ou qu’on rompt son contrat, peu importe, il nous faut ce trophée et coûte que coûte. 

Il n y a pas de calcul à faire. 

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Surtout pas nous, qu’on garde Radja, qu’on le vend ou qu’on rompt son contrat, peu importe, il nous faut ce trophée et coûte que coûte. 

Il n y a pas de calcul à faire. 

Ben le titre est assuré donc on peut calculer

il y a 8 minutes, 3ou a dit :

Ben le titre est assuré donc on peut calculer

Il n’est pas encore assuré.

Déjà 30 secondes de bein sport et j'en ai déjà marre d'entendre des conneries comme sassuELo... 

il y a 5 minutes, 23-MMika a dit :

Déjà 30 secondes de bein sport et j'en ai déjà marre d'entendre des conneries comme sassuELo... 

J'espère que tu es avec l'inter :hehe:

@Samus On va encore se taper Féri .

Il va d’abord nous descendre pour après nous pomper. 

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

@Samus On va encore se taper Féri .

Il va d’abord nous descendre pour après nous pomper. 

45 secondes de match ce cochon me donne déjà envie de couper le son. 

il y a 3 minutes, Samus a dit :

45 secondes de match ce cochon me donne déjà envie de couper le son. 

Ce cochon 🤣🙂

Je suis certain que les deux boulets aux commentaires ont eu des remarques concernant les commentaires de nos matchs !!!

Tu sent a 1000km qu'ils cherchent a sucer, c'est aberrant XD

Modifié par Juldo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...