Aller au contenu
  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Most Popular Posts

Samus
Samus

FQSDQQQQQF% E.G%MSD.G%SD GFS% DF/S D     LAUTAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO On vous emmerde les deu

Ygg
Ygg

Aucun problème pour ma part. J'ignorais totalement qd était le match (bon j'avoue c'est un truc que je fais exprès) et là j'apprends qu'on a gagné soit disant au terme d'un match éprouvant. Pas pour m

rachidator1974
rachidator1974

Moi la dernière foi que j',ai hurle ainsi c'etait a la fin de ma séance de Zumba avec ma femme.. Je me suis sentie comme William Wallace a la fin......Libertèeeeeeeeeeeeeeee

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

TORINO (3-5-2): 39 Sirigu; 5 Izzo, 4 Lyanco, 3 Bremer; 27 Vojvoda, 8 Baselli, 38 Mandragora, 7 Lukic, 29 Murru; 24 Verdi, 19 Sanabria.

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 2 Hakimi, 23 Barella, 77 Brozovic, 5 Gagliardini, 14 Perisic; 9 Lukaku, 10 Lautaro.

Eriksen préservé sur le banc, Gagliardini titulaire.

Allez on a l'occasion de mettre la pression sur les poursuivants, le Torino est largement prenable, faisons le taf'. Forza Inter

à l’instant, Samus a dit :

J'ai pas encore mis le son, je croise les doigts que ce ne soit pas Génin, par pitié. 

Il est dans sa lampe ! t'en fais pas ! 

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

Mon nez me dit qu'on se fera encore carotte par l'arbitrage.

J'espère que ton nez est bouché :phear: 

à l’instant, KarimGipuzcoa a dit :

Mon nez me dit qu'on se fera encore carotte par l'arbitrage.

Tu sens la m*rde ?!  Ton nez est où ? :phear:

Contre genoa pandev sur le banc, contre Torino, Belloti sur le banc.

Les équipes veulent nous laisser un boulevard ? 

à l’instant, bouba930 a dit :

Contre genoa pandev sur le banc, contre Torino, Belloti sur le banc.

Les équipes veulent nous laisser un boulevard ? 

Il avait le covid, c'est son premier match de retour.

Par contre Handanovic gagne le toss et choisit le but où il a le soleil dans les yeux, il est con ou quoi :laught: 

Techniquement, Hakimi est d'un niveau :facepalm: 

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il avait le covid, c'est son premier match de retour.

Par contre Handanovic gagne le toss et choisit le but où il a le soleil dans les yeux, il est con ou quoi :laught: 

Il a deja l'excuse du bluetooth, le soleil, pas con notre capitano 😎 

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il veut tester son nouveau prototype bluetooth, apparemment :laught:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...