Aller au contenu
  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Most Popular Posts

Samus
Samus

FQSDQQQQQF% E.G%MSD.G%SD GFS% DF/S D     LAUTAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO On vous emmerde les deu

Ygg
Ygg

Aucun problème pour ma part. J'ignorais totalement qd était le match (bon j'avoue c'est un truc que je fais exprès) et là j'apprends qu'on a gagné soit disant au terme d'un match éprouvant. Pas pour m

rachidator1974
rachidator1974

Moi la dernière foi que j',ai hurle ainsi c'etait a la fin de ma séance de Zumba avec ma femme.. Je me suis sentie comme William Wallace a la fin......Libertèeeeeeeeeeeeeeee

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

C’est qui les 2 connards aux commentaires ?

j'ai pas le nom mais ces ordures sont les pires commentateurs de bein 

Je joues mon chat noir. Mais Conte a jamais gagné c’est 100e 200e 300e 400e match va t’il répéter lors du 500e?

L’arbitre depuis qu’il s’est claqué lors de notre match d’ailleurs, il a été la risée sur les réseaux, j’ai l’impression il veut nous faire payer cet enc*** 

Faudrait commencer à gueuler un peu et mettre la pression dans la presse sur ce qu'il se passe en ce moment, c'est abusé. C'était ce que reprochait Conte l'an passée.

Par contre les gars, si on prend pas les 3pts, pas la peine de sortir les ConteOut et les trucs du genre hein ;) 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Par contre les gars, si on prend pas les 3pts, pas la peine de sortir les ConteOut et les trucs du genre hein ;) 

T'inquiètes, nous membres du staff veillons au grain :bigrin:

Vous pouvez être surs que le Milan sera avantagé ce soir. Vous l'aurez lu ici en premier.

C'est juste incroyable de pas consulter la VAR sur leur but, c'est impossible de voir ce qu'il se passe à vitesse réelle. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...