Aller au contenu
  • Réponses 425
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Match loin d’être simple ce soir on le savait. Les gars ont joué avec les tripes ce match jamais on le gagne ces 10 dernières années. Par contre Eriksen plus jamais sur le banc svp 

Trent_FCI
Trent_FCI

23-MMika
23-MMika

Traduction : qui est prêt pour le défi de ce soir ??? 😏

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Non, je ne suis pas d'accord. Ce sont des vrais, des ultras, c'est comme ça on doit être! Même au travail! Je dirai même, surtout au travail!

😄 On va pas être d'accord là...

Jeter des scooters sur les gens... C'est pas bien.

il y a 13 minutes, 23-MMika a dit :

_20210308_185955.JPG

On peut être sûr qu'elle mouille le maillot... 🤓

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

Jeter des scooters sur les gens... C'est pas bien.

Mais, je te l'ai dit, toi et @Samus êtes des mecs trop biens! Il vous manque ce côté méchant et hargneux. @23-MMika me comprend. Tiens, je suis sûr qu'avec lui, c'est pas un Vespa qu'on aurait balancé, mais une Harley 😅

il y a 20 minutes, 23-MMika a dit :

@ConteBon lequel ?? 😅 

Ben y en a qu'un non? :thinking-20060614:

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Mais, je te l'ai dit, toi et @Samus êtes des mecs trop biens!

@Samus T'as vu l'autre qui nous traite de tendres ? 🤨

Bon, retour de Vidal... Ça va faire jaser...

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Mais, je te l'ai dit, toi et @Samus êtes des mecs trop biens! Il vous manque ce côté méchant et hargneux. @23-MMika me comprend. Tiens, je suis sûr qu'avec lui, c'est pas un Vespa qu'on aurait balancé, mais une Harley 😅

Bientôt avec les Saoudiens on jettera autre chose que des motos :laught:

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Bientôt avec les Saoudiens on jettera autre chose que des motos :laught:

Putain, imagine la crise si on balance une Rolls ou une Lambor 😅

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais et j'assume :aie: 

Je comprends pas trop Conte sur ce coup... le proverbe « on change pas une équipe qui gagne » il le connait ?

Vidal titulaire, c'est pas une si mauvaise idée en vrai, Erisken terminera le match, c'est mieux ainsi que l'inverse, on l'a vue face a Parma.

Modifié par Nerazzuro_MGS

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Vidal titulaire, c'est pas une si mauvaise idée en vrai, Erisken terminera le match, c'est mieux ainsi que l'inverse, on l'a vue face a Parma.

Reste a espérer qu’on prenne pas 0-2 en 1er mi temps.

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je comprends pas trop Conte sur ce coup... le proverbe « on change pas une équipe qui gagne » il le connait ?

Ca peut être lié à la condition physique ou je ne sais quoi, personnellement je lui laisse le bénéfice du doute, sur les confrontations directes dernièrement il est on point , j'attends de voir ce qu'il a prévu avant de jeter la pierre. 

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Putain, imagine la crise si on balance une Rolls ou une Lambor 😅

Ah ouais, non, ouais, j'avais pensé a autre chose qu'un véhicule :laught:

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ouais, non, ouais, j'avais pensé a autre chose qu'un véhicule :laught:

Certes, mais il vaut mieux éviter certaines pensées pour éviter certains dérapages ;)

J'ai un bon pressentiment sur le rush final du championnat, je sens que Conte va nous refaire le coup comme en EL l'année passée, chaque match on le joue a fond comme une finale. Ce qui est encore plus encourageant c'est que Seville ne joue pas en Serie A :phear: 

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Laisse, il sait pas que je suis un gougnafier de la pire espèce. 

il y a 54 minutes, 23-MMika a dit :

_20210308_185955.JPG

Honnêtement je prévoyais de me mettre à Instagram cette année mais bordel c'est le vide cette appli. Autant je suis assez d'accord pour dire que "on objectifie trop les femmes", autant quand je vois ce genre de pages :facepalm:. Elle poste son boule pour rien du tout quoi.

PS: je critique pas parce que c'est une femme ou que je suis un puritain hein. Si un Random avait posté une photo de lui torse à moitié a poil en demandant si on était prêt pour le match de ce soir, j'aurais trouve ça tout autant ridicule

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Qui volait des bombecs quand il était jeune :phear:

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Autant je suis assez d'accord pour dire que "on objectifie trop les femmes", autant quand je vois ce genre de pages :facepalm:. Elle poste son boule pour rien du tout quoi.

C'est précisément ça que j'aime bien moi... 😅😅😅

Honnêtement je prévoyais de me mettre à Instagram cette année mais bordel c'est le vide cette appli. Autant je suis assez d'accord pour dire que "on objectifie trop les femmes", autant quand je vois ce genre de pages :facepalm:. Elle poste son boule pour rien du tout quoi.

PS: je critique pas parce que c'est une femme ou que je suis un puritain hein. Si un Random avait posté une photo de lui torse à moitié a poil en demandant si on était prêt pour le match de ce soir, j'aurais trouve ça tout autant ridicule

Bof le match est juste un prétexte pour prendre des likes, bienvenue en 2021 :laught: 

Honnêtement je prévoyais de me mettre à Instagram cette année mais bordel c'est le vide cette appli.

Reste ou tu es, reste tranquille, je me détoxifie des réseaux petit a petit, après Facebook, je tiens le bon bout avec Insta, et crois moi, t'as pas envie d'y foutre les pieds. 

il y a 6 minutes, Samus a dit :

C est pas un arbre le gougnafier ? 🤔

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Si quelqu'un trouve de quel film viens cette citation, on gagne ce soir :

téléchargement.jpeg

Last action hero 

il y a 34 minutes, alex_j a dit :

Ben y en a qu'un non? :thinking-20060614:

Harley j'ai pas et c'est pas mon truc !!! Par contre j'ai des épaves de Cagiva à la maison ou des morceaux d'Aprilia et Suzuki si tu veux ! 

Ou du Fiat et Bmw mais ça je garde pour la rube !!! 

Et pour la dernière question bonne question 😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...