Aller au contenu
  • Réponses 425
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Match loin d’être simple ce soir on le savait. Les gars ont joué avec les tripes ce match jamais on le gagne ces 10 dernières années. Par contre Eriksen plus jamais sur le banc svp 

Trent_FCI
Trent_FCI

23-MMika
23-MMika

Traduction : qui est prêt pour le défi de ce soir ??? 😏

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Peu importe le résultat de ce soir c est demain que je saurais si je dois être en colère ou pas , pour le moment je suis entrain de suivre Alice dans le terrier du lapin blanc 😁😁😂😂😂😂😅😅😅

IMAG0350.jpg

Avez-vous vu Vidal? Moi non.

on l’a recruté pour son impact dans le jeu, son expérience et il se prend pour le leader technique, en jouant à petit trot, avec zéro d’impact et en faisant plein des petits fautes inutiles et bêtes.

il me fatigue, il m’énerve.

je vais casser quelque chose s’il reste sur le terrain tout le match.

Dès que Vidal touche le ballon je ne suis pas serein. Alors qu'avec Brozo Barella j'ai confiance. Allez faut s'arracher là Lukaku sur le centre de Perisic faut y aller à fond !!!

ça manque de créativité, il y avait un bon trio avec Eriksen-Barella-Brozovic. Pourquoi foutre tout ça en l'air et mettre l'équivalent de Felipe Melo à la place du danois?

Vidal il est en souffrance.. Faut que ça sorte.

Heureusement qu'on a 2 joueurs de haut vol en Skriniar et Handa...

On joue mal.

On aurait pu/du être à 1-0.

Handanovic et les 3 défenseurs, excellents. L'Atalanta presse beaucoup c'est normal d'être un peu gêné. Vidal pas du tout dans le match, c'est un passager en phase offensive et en phase défensive il n'est pas du tout rassurant.  Même Barella n'est pas spécialement bon. Lautaro me plaît bien, il s'applique sur ses remises mais tirer dans une forêt de jambes c'est pas utile. Lukaku subit énormément de fautes, je ne sais pas ce que l'arbitre fabrique. Mais son mauvais choix de crocheter au lieu de servir Hakimi pourrait nous coûter la victoire, c'est l'Atalanta en face, ils ont Ilicic et Muriel sur le banc. 

Dommage qu'on ai pas été plus précis sur les 2-3 occas' qu'on a eu. Sinon match difficile mais bon c'était à prévoir.

Vidal il a perdu au moins 4 ou 5 ballons dangereux, j'ai l'impression qu'il prend pas du tout la mesure de ce match.

On pourra me dire qu'Eriksen défend moins bien ou j'sais pas quoi, mais quand il est sur le terrain il se cache pas et il apporte une plus value contrairement au Chilien. Pour moi y'a pas photo sur qui doit être titulaire. L'excuse du "Oui mais il nous faut un milieu physique face à une équipe joueuse" n'a absolument aucun lieu d'être. 

Encore une fois je trouve Perisic plutôt bon, ça fait plaisir de le voir appliqué en phase défensive et offensive.

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Handanovic et les 3 défenseurs, excellents.

Basto un peu en dessous. Il a fait des claquettes à un moment là, l'autre il l'a laissé 3 mètres derrière..

C'est combien de parades de Sportiello sur cette 1ère mi-temps?

On joue chez nous?

On joue contre le Leader du championnat?

Combien on a réussi de corners? Ah oui on ne les a pas tirés pour savoir.

C'est joli toussa.

il y a 1 minute, nateag a dit :

Vidal doit vite sortir !

Tu veux vider Vidal? 🤭

Quand @Trent_FCI m'avait envoyé la compo potentielle par MP, notre réaction fut 😢 ou 😔

Vidal doit vraiment nous quitter cet été. 

Sa venue n'a servi à rien du tout.

Conte persiste en vain avec lui et c'est vraiment dommage. 

Conte doit savoir que les temps ont changé. 

Pour ce match on ne doit surtout pas perdre même le nul je prends.

à l’instant, alex_j a dit :

Tu veux vider Vidal? 🤭

Quand @Trent_FCI m'avait envoyé la compo potentielle par MP, notre réaction fut 😢 ou 😔

A mon avis si tu veux le vider tu ne vas récolter que de l'alcool ...

il y a 2 minutes, PassionMory a dit :

Vidal il a perdu au moins 4 ou 5 ballons dangereux, j'ai l'impression qu'il prend pas du tout la mesure de ce match.

Disons que sa venue chez m'a toujours laissé perplexe... A vérifier mais il me semble qu'il a toujours joué dans des équipes dominantes et du coup, dans une équipe un peu en dessous, tu vois ses défaut. Lizarazu a eu le même problème quand il était revenu à l'OM.

il y a 1 minute, nateag a dit :

A mon avis si tu veux le vider tu ne vas récolter que de l'alcool ...

Pas pour me déplaire 🤤

J'ose espérer qu'il a vu comme nous que c'était pas possible aujourd'hui et qu'il va le sortir rapidement..

Il sue à grosse goutes depuis la 20e minute le père Vidal..

Très grosse première mi-temps de Skriniar, propre et très solide ! Aujourd'hui il a décidé d'amener, le plus de victimes possible au Valhalla avec lui !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...