Aller au contenu
  • Réponses 425
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Match loin d’être simple ce soir on le savait. Les gars ont joué avec les tripes ce match jamais on le gagne ces 10 dernières années. Par contre Eriksen plus jamais sur le banc svp 

Trent_FCI
Trent_FCI

23-MMika
23-MMika

Traduction : qui est prêt pour le défi de ce soir ??? 😏

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, BimBim93 a dit :

Lukaku ne c'est pas CONTRÔLER 

Gag5 ne ces pas faire de passe vers l'avant. 🤝

5Gag ne sait pas courir aussi, il marche très rapidement, nuance :laught:

Match loin d’être simple ce soir on le savait. Les gars ont joué avec les tripes ce match jamais on le gagne ces 10 dernières années. Par contre Eriksen plus jamais sur le banc svp 

FINITA !!!

Celle là on la doit à la charnière centrale avec une mention spéciale pour Skriniar ! 

Modifié par Ryanou

Dai, incroyable!

Milan 3/6pts

Fiorentina 6/6 pts

Atalanta 4/6pts

Juventus 3/3pts

Lazio 4/6pts

Naples 3/3pts

Roma 1/3pts

SALUTATE LA CAPOLISTA

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

FINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Heu, tu regardais quoi à côté du match?

+ 3pts vamos !! 

Bordel , combien de temps on va tenir à jouer comme ça sérieusement , on joue vraiment avec  le feu. Bon ce soir je veux bien passé à 9 défenseurs contre l'Atalanta , mais faudra pas faire ç contre des " plus petites équipes " , on la bien vu face à Parme , à rien de perdre 2 pts ..

C’était pas joli mais l’essentiel est ailleurs, on reprend de l’air en tête !

Les gars doivent continuer, bravo à toute l’équipe !

Loin d’être spectaculaire, enthousiasmant ce soir mais un titre se joue aussi sur des matchs de ce genre. Forza Inter 🇮🇹🇮🇹
Mention spéciale à Perisic que Conte a changé en bien 

Match à oublier, et très vite pour Kaku. Il a tout raté. 
control raté, passe pas assez appuyé, mauvais timing et coordination dans son jeu de tête.

La victoire du champion.

Je suis pas du genre à m'enflammer mais je vois pas comment le Scudetto pourrait nous échapper.

Conte a senti que les attaquants n'étaient pas dans leur jour, c'était pas beau à voir mais l'équipe a été très solide et il le faut pour être champion ! Qu'importe la manière 🔵

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...