Aller au contenu
  • Réponses 644
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Pippo
Pippo

Bon bah... Bien joué.

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Belle ambiance chez nous ! Regardez Danilone ❤️ 

Samus
Samus

A tête reposée, il faut dire que comme contre la Lazio, il y'a eu deux trois situations où on a vacillé mais on n'est jamais tombé. Handanovic a été fantastique, sur sa ligne. Ce que je retiens s

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

💥INTER IN FIRE!!! 💥 🤩🤩🤩

🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀SCUDETTO🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀

DAI DAI DAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends notre but j'avais predi 3-1 pour vous donc pour le moment plutôt aligné et pas surpris. Haha

On est cuit depuis 2 mois et on ne propose plus rien donc face à une Inter qui ne joue que la Serie A, c'était écrit ! 

As we said, il faut tenir la 4ème place ! 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

On est Leader et Lukaku capocannoniere 

Par contre le record de penalty obtenu par le Bbilan, je pense que l’on aura aucune chance de l’attraper...🙃

à l’instant, KarimGipuzcoa a dit :

T'as encore égaré ta Ferrari ?

J'ai acheté une 360 Modena BBurago au 1/24 qui est sur mon bureau. Mon cher et comme ça aucun risque. 😎

à l’instant, FabioLuca a dit :

J'attends notre but j'avais predi 3-1 pour vous donc pour le moment plutôt aligné et pas surpris. Haha

On est cuit depuis 2 mois et on ne propose plus rien donc face à une Inter qui ne joue que la Serie A, c'était écrit ! 

Beaucoup moins d’arrogance dans ce message que dans ceux d’avant, ça pue le mec qui a la queue entre les jambes tout ça 🙂.

il y a 1 minute, alex_j a dit :

:facepalm:

Je sais, ca parait fou, mais Top 5 ou pas Top5 ? :laught: En tout cas il adore la salope l'escalope Milanaise... 

il y a 2 minutes, FabioLuca a dit :

@FabioLuca en ce moment. 

4210FA07-9883-4525-9CF0-98ED8C7CDA78.jpeg

Foutu stream, il me change le match, je suis en train de mater Sassuolo-Bologne ! ENFOIRÉ !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...