Aller au contenu
  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

3ou
3ou

Enorme prestation. LE match référence de notre saison. Autant contre la Juve on avait fait un excellent match mais contre une Juve faiblarde, autant ce soir c est contre une Lazio qui fait aussi un tr

Samus
Samus

L'équipe fait le taf', les trois milieux sont bons, Perisic tiens Lazzari, la défense tient bon, Skriniar en particulier, Lautaro est présent et Lukaku a très bien soigné la finition. On est devant ma

Noble Six
Noble Six

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Péno 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Jamais de la vie!

Bien joué Lautaro!

Et LUKAKU!!!!!

Merci l'arbitre quand même ! Je dirais pas que le péno est inexistant, mais il est ultra généreux ! Mais bordel, combien de fois on s'est fait volé, pour une fois, je prends ce péno ! VAFFAAAAAAAAAAAAAA ! DAI FORZA INTER ! 

C'est quoi ca un but de Lukaku, contre un gros........Eriksen titu, vraiment tout fou le camp ce soir!!!! 😂

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

Qui disait que Lukaku ne marquait que contre les petits ? :bigrin:

Bah, dés qu'il marque contre une équipe, cette équipe n'est plus une grande équipe, demande au BBilna :phear:

à l’instant, IIG a dit :

Pour moi il y a penalty car il se mets devant lui le bloque et le touche.

Ben il touche la balle en premier non? Dnc, pas péno. Bon, on s'en fout, ça va dans le bons, pour une fois.

Tacler comme ça dans la surface quand tu connais le nombre de ballon que Martinez rate il faut oser 

D'ailleurs y'a pas un rouge ? Il est pas en dernier défenseur? J'ai pas vu le tacle en raison de mon stream pourrave

Le peno y est le laziale n'a pas complète écarté le le ballon et si Lautaro n'est pas déséquilibré il aurait pu jouer la balle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...