Aller au contenu
  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

3ou
3ou

Enorme prestation. LE match référence de notre saison. Autant contre la Juve on avait fait un excellent match mais contre une Juve faiblarde, autant ce soir c est contre une Lazio qui fait aussi un tr

Samus
Samus

L'équipe fait le taf', les trois milieux sont bons, Perisic tiens Lazzari, la défense tient bon, Skriniar en particulier, Lautaro est présent et Lukaku a très bien soigné la finition. On est devant ma

Noble Six
Noble Six

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, alex_j a dit :

@KarimGipuzcoa : on a toujours dit que Lukaku est un top player 🤭

Je sais, c'était juste pour taquiner 😉

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Bah, dés qu'il marque contre une équipe, cette équipe n'est plus une grande équipe, demande au BBilna :phear:

Yep, et leur grand con de Zlatan, dès qu'il marque, c'est contre une grande équipe! Même Crotone.

Faudra se méfier quand même en seconde période avec le jeu des compensations, quand l'arbitre va apprendre qu'il nous accordé un péno très généreux à la mi-temps, il risque de vouloir  se "rattraper" ensuite.

Modifié par Ryanou

à l’instant, KarimGipuzcoa a dit :

Je sais, c'était juste pour taquiner 😉

Moi pas, je suis sérieux 🤭

à l’instant, Rahim95 a dit :

D'ailleurs y'a pas un rouge ? Il est pas en dernier défenseur? J'ai pas vu le tacle en raison de mon stream pourrave

La double peine elle a été abolie il me semble, non? 

Pour moi, ça se donne comme ça ne se donne pas ce penalty. C'est tacle par derrière dans la surface, même s'il touche la balle à la fin.

En tout cas, jolie action pour créer l’occasion de Lautaro

et la plongeon c’est vraiment son dada 😂

il faut prendre la suite de cette rencontre comme si l’on est toujours à 0 0 comme @Samusa très bien dit.

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

@KarimGipuzcoa : on a toujours dit que Lukaku est un top player 🤭

Je confirme! :phear:

à l’instant, KarimGipuzcoa a dit :

Et encore t'es gentil ! 🤭

Je suis de bonne humeur ce soir. Demain, je suis en RTT. 😂

Ah je viens de voir le ralenti, y'a bien péno.

Et on fait n'imp sur les relances là ! Attention

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Allez Genin tais toi c’est bon .

Le mec insiste qu’il y avait pas penalty 

Attends demain la réaction de Bbilanista 🤭

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Il pourra dire ce qu'il veut il a clairement ses préférences et ça se ressent quand il commente,  perso je m'en fou qu'il ne nous aime pas; mais qu'il soit honnête.

Modifié par Ryanou

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Surtout qu'avec le ralentit, on voit bien que le défenseur touche Lautaro avant de toucher le ballon, a partir de la, y'a péno...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...