Aller au contenu
  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

3ou
3ou

Enorme prestation. LE match référence de notre saison. Autant contre la Juve on avait fait un excellent match mais contre une Juve faiblarde, autant ce soir c est contre une Lazio qui fait aussi un tr

Samus
Samus

L'équipe fait le taf', les trois milieux sont bons, Perisic tiens Lazzari, la défense tient bon, Skriniar en particulier, Lautaro est présent et Lukaku a très bien soigné la finition. On est devant ma

Noble Six
Noble Six

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Buuuuuutttttttt )2&1’n((2hzjz’f uruàw’nenzjqjndndnenjzznjjajwnnfnnenf. Aujwnz’nqucuan dje

J’ai casse mon canapé 

hzoz’ncoamxn eik’d’rbbs

🤣🤣🤣🤣🤣

Sur la vie de moi je vous aime l’inter 

llllllllllllllUUUUUUUUUUUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MARTIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Super les gars!

SUPER! Excellent du début à la fin! C'est ça qu'on veut. DAI Lukaku DAI Lautaro, trop content de vous ce soir. DAI RAGAZZI on garde l'avantage maintenant! 

Ptin c’est fou, on n’aura jamais une bonne performance de nos 2ailes en même temps...

Perisic tient la baraque de son côté, du coup c’est Hakimi qui se chie dessus...

Allez, Darmian IN, Hakimi OUT svp

Vous avez jamais vu un lion se faire attaqué par un aigle ?? Alors on se calme et on profite du match ! 😉

à l’instant, alex_j a dit :

Au meilleur  moment, quand l'adversaire domine!

Grave ! Dommage pour le clean sheet 😢 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...