Aller au contenu
  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

3ou
3ou

Enorme prestation. LE match référence de notre saison. Autant contre la Juve on avait fait un excellent match mais contre une Juve faiblarde, autant ce soir c est contre une Lazio qui fait aussi un tr

Samus
Samus

L'équipe fait le taf', les trois milieux sont bons, Perisic tiens Lazzari, la défense tient bon, Skriniar en particulier, Lautaro est présent et Lukaku a très bien soigné la finition. On est devant ma

Noble Six
Noble Six

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Enorme prestation. LE match référence de notre saison. Autant contre la Juve on avait fait un excellent match mais contre une Juve faiblarde, autant ce soir c est contre une Lazio qui fait aussi un très bon match.

Defensivement, on a retrouvé notre solidité, avec un bloc compact impénétrable. Les 3 de derrière ont été excellents. Skriniar après un début de match raté est monté en température et à été solide. De Vrij à éteint Immobile tout en maîtrise. Bastoni à été très propre et à su défendre sans faire de fautes.

Les pistons ont fait le taf. Surtout défensivement Hakimi et surtout Perisic ne se sont jamais fait avoir. Tres propres. Par contre, offensivement ils n ont pas apporté beaucoup même si Hakimi rien que par sa présence fait peur aux latzraux adverses. Mais il a toujours beaucoup trop de déchets dans son jeu.

Au milieu, Brozo taille patron. Quand il sort un match comme ça, on est injouable au milieu. Barella est en train gentiment de progresser et corriger ses defauts, notamment son surplus d agressivite. Il a su défendre proprement sans faire de fautes. Il arrive encore à m étonner sur certains aspects du jeu même s il ne sort pas son meilleur match. Eriksen qui est clairement plus implique dans le jeu de l equipe et ça se voit que ce n est plus le joueur timoré du début de saison. Il prend des initiatives en attaque et à montré beaucoup d envie dans les phases défensives en étant souvent au pressing.

Enfin la Lula, je suis maintenant sur a 99% qu ils lisent le forum parce que je ne m explique pourquoi ils ont sorti leur meilleur match depuis la juve. Efficacité, pressing, efforts défensifs. Tout était la.

Un petit mot quand même sur Conte qui a trouvé les bons mots pour faire en sorte que les joueurs soient agressifs mais sans prendre de cartons. On sent que les joueurs sont tous avec lui, malgré ce que prédisaient certains ici. En accaparant toute la pression avec ses frasques, il décharge les joueurs d un poids, à la manière de Mourinho.

Maintenant, il faut profiter de la semaine qui vient pour recharger les batteries et ressortir le bleu de chauffe dimanche pro.

il y a 6 minutes, gaetano_2006 a dit :

Il a eu le confinement pour apprendre l italien 🤣

Ah ouiiii, pas comme un certain GOAT...Ti Aspecto m'a tué :laught:

il y a 21 minutes, WilcOox a dit :

J'ai reçu la notification de la victoire qui m'a littéralement fait b*nder ahah

J’espère que tu as réservé ça pour quelqu’un de précieux 😅.

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

Enfin la Lula, je suis maintenant sur a 99% qu ils lisent le forum parce que je ne m explique pourquoi ils ont sorti leur meilleur match depuis la juve. Efficacité, pressing, efforts défensifs. Tout était la.

Je ne vois pas de quoi vous voulez dire. 

il y a 17 minutes, Don Don a dit :

Handanovic deuxième étranger après Zanetti à atteindre 500 matches
❤️❤️

INTERNAZIONALE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...