Aller au contenu
  • Réponses 352
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Alexo Martichez

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

KarimGipuzcoa
KarimGipuzcoa

Conte a perdu sa perruque 🤣    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, yan a dit :

La série A est-elle trop tactique pour pouvoir y voir du beau jeu ?

Si l'Atalanta y arrive c'est que ça doit être possible.

il y a 3 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

@Samus @alex_j

Je suis en partie d'accord avec vous car moi aussi ma première volonté c'est la victoire.

Mais le beau jeu fait aussi parti de mes attentes et même pour vous j'en suis sur.

On a une équipe capable de proposer beaucoup mieux que ça.

Oui c'est sûr, si les joueurs peuvent faire une passe à 10 et marquer des buts de dingue, je dirais pas non. 

Après des fois, moi je regarde l'adversaire et puis je modère mes attentes en terme de jeu. La Fio défend avec les 11 joueurs dans la surface c'est tellement serré qu'on ne peut pas trop en vouloir aux joueurs de pas être flamboyants. Je pense qu'on sait qu'ils peuvent produire du très beau jeu, donc c'est aussi normal d'en demander plus de temps en temps. 

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

Si l'Atalanta y arrive c'est que ça doit être possible.

Mais arrête avec ton beau jeu. Dis moi combien d'équipes ont gagné la coupe du monde du mon de de foot avec du beau jeu? :aie: Le Brésil, trois fois en 58, 62 et 70, enfin, surtout en 70. Alors hein, le beau jeu ça ne ramène pas des coupes :aie: La laideur, il n'y a que ça de beau 🤭

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

T'es un esthète. Tu aimes la beauté.

N'abuses pas non plus je ne demande pas à voir du jeu ultra sophistiqué style Guardiola ou Klopp. 😁

Si on arrive à faire une une-deux par mi-temps moi ça me va.

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Mais arrête avec ton beau jeu. Dis moi combien d'équipes ont gagné la coupe du monde du mon de de foot avec du beau jeu? :aie: Le Brésil, trois fois en 58, 62 et 70, enfin, surtout en 70. Alors hein, le beau jeu ça ne ramène pas des coupes :aie: La laideur, il n'y a que ça de beau 🤭

Sans parler de nation, le Barça, meme le milan (les doigts me brulent...) epoque Shevchenko c'etait loin d'etre moche et c'etai efficace....

Mais non mais non mais non mais qu'est-ce que tu faus rentrer ce cadavre de GAG!!!!!!!!!!

Mais pu... comment tu veux prendre confiance Eriksen. 

Mais j'en peux plus de ce coach

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

Si on arrive à faire une une-deux par mi-temps moi ça me va.

Heureusement que t'as pas connu la RFA des années 80. C'était une efficacité laide, ça faisait peur :phear: On s'en souvient en 1982.

il y a 5 minutes, gladis32 a dit :

Je veux pas Kouamé ; je l'aime pas le voir jouer contre nous :aie:

Je veux pas des jumelles rousses qui sonnent à ma porte dans 5min.

(je tente, vu que Kouamé il est rentré...) :phear:

à l’instant, Sylar a dit :

Sans parler de nation, le Barça, meme le milan (les doigts me brulent...) epoque Shevchenko c'etait loin d'etre moche et c'etai efficace....

L'Ajax des années 70.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...