Aller au contenu
  • Réponses 408
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Trent_FCI
Trent_FCI

Moi, je pense plus depuis hier soir.. J'en vois plus l'intérêt. Vu que je peux pas être objectif. Autant rien dire. Je me contente de faire des bulles.

Oxyred
Oxyred

4.5M pour ça?

Samus
Samus

Personnellement je ne comprends pas que sur ce match, sur cette première mi-temps, ce soit Lautaro que les gens critiquent et pas le lampadaire qui porte le numéri 9. Je veux pas parler de parti pris,

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Lapadula ça fait 20 minutes et ce dog veut toujours pas lâcher l’affaire avec son penalty, c’est incroyable ça mdr .

Lache l’affaire frère !

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Lapadula ça fait 20 minutes et ce dog veut toujours pas lâcher l’affaire avec son penalty, c’est incroyable ça mdr .

Lache l’affaire frère !

Le pire c'est qu'il y'avait contact en dehors de la surface :laught:

Le gars tellement claqué qu'il a été obligé de choisir le Paraguay au lieu de l'Italie :laught:

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Le pire c'est qu'il y'avait contact en dehors de la surface :laught:

Le gars tellement claqué qu'il a été obligé de choisir le Paraguay au lieu de l'Italie :laught:

laisse le, qu'il toque là dessus pendant 90 minutes.

@Oxyred: Haute Sécurité, y a plus de suspens :laught:

il y a 6 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Un chauve jouant en blanc et doté du numéro 5, ça vous rappelle pas quelqu'un ?

Oui Zidane 

Modifié par SANGOKU

il y a 1 minute, Raiko a dit :

Barella bon c'est 100M maintenant 

Autant le mettre gratuit ! 800M et je commence a réfléchir, si Maguire vaut 90M...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...